Alors je vais commencer par ceux qui sont malheureusement plus avec nous.
Ma première rate fut une petite hooded noire, adoptée en animalerie, nomée Beuzzie. Qui avait attrapée une tumeur.
Mais je n'ai plus de photos.
Ensuite, elle a eu une copine ; Happy. Albinos blanche. Venant aussi d'animalerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite il y a eu Punky, mon petit vieux. Punky, c'était le "sage", très calme, doux, calin par moment. ^^
Un petit rat siamois albinos. Qui nous a quitter à un ans et demie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec son meilleur copain; Stone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc Stone, petit gros Berkshire. Plus calme que lui, il n'y a pas. C'était une vrai patte, il était tellement calme. ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jour de son arrivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite Sid, mon gros d'amour a rejoins la troupe ! ^^
C'est un blanc, albinos. Nos débuts ont étaient vraiment difficiles, car ce p'tit gros n’arrêter pas de couiner, des que j'approchais ma main, et dès que ses copains de toucher. La nuit je n'arriver pas à dormir ! :lol!:
Et un jour, subitement il a arrêter ! Et maintenant c’est un gros pépère, tout câlin, calme... Non pas si calme que ça ! ^^ Il m'en a fais voir de toutes les couleurs. ^^
Anecdote : Un jour il y a le bébé chat, est entrer dans la chambre pour les espionner, mais ça n'as pas plus a Sid, donc il lui a couru après dans toute la chambre, pour lui mordiller les pattes et le bout de la queue, je n'arrivais pas à l'arrêter ! J'étais "pliée en deux " !
:lol!:
à son arrivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jour des présentations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n’arrêter pas de courir après ses nouveaux copains. ^_^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros dodo ! :sleep:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, est arrivé Heaven, leur nouveaux copains !
Heaven est un petit husky, récupérer d'animalerie. Ayant fait un stage dans cette animalerie vraiment pourrie, j'ai su que la maman et tous les bébés allaient probablement finir au serpent du coup, je l'ai sauvé.
Il était sur du copeaux de bois, avec une mini maison pleine de pipi, et toute rongée ! Et un jour j'ai bien cru que la maman était morte de chaleur ! Leur "infirmerie ne fait même pas 2 mètre de large, c’est à peine si on pouvait passer à deux. Puis ces animaux sont dans une chaleur pire qu'horrible l'été ! Bref... cette animalerie me répugne !
Donc Heaven petit husky de huit mois, qui a bien décoloré depuis. Il est très peureux, surtout devant les chiens et chats ! :lol!: Mais il est tellement doux, affectueux et calme. ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ensuite il y a Nanook & Wonka, deux petits frères hood agoutis, tous mignons, des petites crottes. :lol!:
Ils sont avec nous depuis le dix décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans quelques semaines trois petites princesses vont nous rejoindre.