| Une famille chez Mimi! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Passionné bavard
| Sujet: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 7:00 | |
| J'ai répondu à une annonce car je voulais adopter 2 loulouttes de plus,et la personne m'a dit qu'elle se débarrassait de toute la famille de rats! Je garde Khéops,la maman,siamoise dumbo,yeux rouges,4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je garde ses 2 filles:Kissme,siam dumbo yeux rouges,et Kyra,noir argentée dumbo,yeux noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa Khoum,4 mois et demi,noir argenté dumbo est adoptable à partir du 20 Octobre(aprés le sevrage de ses bébés males)Il est timide,gentil,bisoulleur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici les 4 bébés males,tous dumbos,2 siams aux yeux rouges,et 2 noirs argenté yeux noirss(1 tout tout noir et 1 avec 1 trait blanc entre les pattes avant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme vous le savez,je n'ai que des filles donc les males sont tous à l'adoption!Je ferais des photos individuelles des que possible. La portée est née le 30 Aout,je ferais le sevrage psy,donc adoptables autour du 20 Octobre! Je précise que j'ai été choquée par l'état du papa(209 g!!!) et de la maman(171 g!!!!)et quand je suis venue les prendre,le papa avait été remis avec la maman et les bébés!!!!! Bien sur,ils sont maintenant dans des cages séparées..... Mes loulous ne partiront qu'entre de trés bonnes mains et je demanderais 10 euros pour chaque(j'ai payé la famille 50 euros) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 9:03 | |
| si il sont né en août ils sont déjà tous sevré..., le sevrage est à 6 semaine... Pourquoi attendre jusqu'en octobre?
ah oui effectivement les parents sont en mauvaise état vu leur poids... j'espère pour toi que la femelle n'a pas était reprise par le mâle quand ils ont été remis ensemble.
en tout cas ils sont à croquer | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 9:57 | |
| Le 5 Octobre,à 5 semaines,je sépare males et femelles,les bébés garcons avec papa,les 2 bébés filles avec maman et 2 semaines de sevrage psy,donc dispos à partir du 19 Octobre,c'est pas ca? La,ils sont pas du tout sevrés,ils tétent encore maman même si ils mangent d'autres choses aussi,ils ont à peine 4 semaines(nés le 30 Aout) J'espere aussi que la maman n'a pas été saillie! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 10:13 | |
| c'est moi qui me suis trompé désolé j'ai lu de travers mdr j'ai lu 30 août mais dans ma tête c'était 30 juillet
Modie le boulet le retour...
y'a de forte chance qu'elle soit reprise par contre... | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 10:25 | |
| Pas grave,j'ai refait tous mes calculs! Comment je vais savoir si elle est reprise,et vu la crevette(171 g!)puis je la faire avorter?La personne qui les avait est une vraie inconsciente!!! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 10:53 | |
| Arf ouai vu son poids c'est chaud pour faire une portée (surtout reprise pas longtemps après une portée :s)
Tu peux pas vraiment savoir de suite malheureusement. Et oui je pense que c'est possible (?)
Belle famille en tout cas ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 11:58 | |
| alors la piqure pour l'a faire avorté c'est avant 15 jours de gestation, faut être sur de son coup. le seul bon moyen c'est une courbe de poids avec un pique de prise de poids au 16-17ème jour | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 13:28 | |
| Ouais,pas facile du tout puisque je l'ai mise au régime nourriture à gogo depuis qu'elle est arrivée! Je la peserais mais comment savoir si elle grossit parce qu'elle mange plus ou parce qu'elle est enceinte..... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 13:51 | |
| comme je te l'ai dis seul une courbe de poids peut te le dire il faut la pesé tout les jours, si tu remarque que subitement elle prend beaucoup de poids (entre 10 et 20g par jours) c'est qu'elle est bien gestante et que c'est pour bientôt | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 16:21 | |
| Ok,merci Modie,je vais suivre cela! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 17:35 | |
| tu peux aussi regarder si il y a présence de chaleur ou non, si y'en a c'est bon pas de gestation | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 18:34 | |
| Et,bien,je crois qu'elle est en chaleur car quand j'ai ouvert sa cage elle s'est précipité vers la cage du male,surexitée,bisous à travers les barreaux et pouics!!!!Sinon,elle a pris 10 gr depuis que je l'ai! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 18:46 | |
| alors regarde si elle se cambre et frétille des oreilles quand tu gratouilles sa croupe ou si elle a le vagin bleuit, le comportement avec le mâle, je suis pas sur que se soit significatif | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 19:23 | |
| Rien de spécial quand je gratte sa croupe,vagin normal..... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 19:27 | |
| donc elle n'est pas en chaleur... | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Mer 26 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Jeu 27 Sep - 10:19 | |
| Il y a 4 bébés males à adopter,tous dumbos,2 siams yeux rouges comme maman,et 2 noirs argentés yeux noirs comme papa,1 tout noir et 1 avec 1 trait blanc entre ses pattes avant! Le papa est adoptable aussi,il est noir argenté dumbo,yeux noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kafi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Koka,tout noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kiam,noir,trait blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le papa,Khoum,4 mois et demi | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Sam 29 Sep - 12:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine prochaine,je mettrais les 4 bébés males avec leur papa pour le sevrage psy ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Sam 29 Sep - 12:34 | |
| comment à les mettre ensemble pendant les sorties pour que le papa n'attaque pas les petits, une sorte d'intégration quoi | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Sam 29 Sep - 12:58 | |
| Ok,je vais faire des sorties garcons! | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Pour le nettoyage des cages,j'ai mis Khoum avec ses 4 fils!Aucun souci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Dim 30 Sep - 20:08 | |
| j'espère que ça se passera aussi bien dans la cage (ça ne sera plus un terrain neutre) | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Dim 30 Sep - 20:12 | |
| Je surveillerais avec attention,Khoum ne m'a pas l'air violent du tout! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Dim 30 Sep - 20:18 | |
| je te mets n garde car un accident est vite arrivé mais souvent ça se passe bien | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! Dim 30 Sep - 20:27 | |
| Bah oui,c'est des petites crevettes pae rappport à papa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille chez Mimi! | |
| |
|
| |