Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFoin ? pas Foin ?  Barre_18
Foin ? pas Foin ?  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Foin ? pas Foin ?

3 participants
AuteurMessage
djo38
Passionné timide
Passionné timide
djo38

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 14:34

Bonjour a vous tous .

Nous venons d'avoir notre premiere petite Isya depuis hier , furette de tout juste 4 mois.
Nous lui avons ammenager une superbe maison , pour l'instant, tout va bien .
Seulement voila, sa cage a deux étages , le premier étage nous lui avons mis sa litiere uniquement , et au deuxieme etage , son coin dodo et repas .
Or, elle fait ses besoin de partout, sauf dans sa grande litiere !
Nous avons deux questions, comment lui faire comprendre qui faut qu'elle aille dans sa litiere ? et devons nous mettre du foin dans la cage ?

En vous remerciant d'avance de vos precieuses reponses . happy

Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 14:57

quand tu la vois ce préparer a faire ces besoin tu la prend pas la peau de la nuque et tu la m'ai dans ça littéraire pour quel comprenne ou elle doit faire ces besoin et sinon encombre les endroit ou tu ne veut pas quel face avec des draps, normalement il ne font pas sur leur dodo
djo38
Passionné timide
Passionné timide
djo38

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 15:22

Ok , mais le soucis c'est que lorsque je lui met des tissus, mademoiselle les pousse ... ( pas chiante ) !
De plus , elle prefere se rouler et mettre la tete dans la litiere .

Je vais esseyer de la prendre sur le fait, merci bien wink

Et sinon , vous y mettez du foin dans la cage de vos fufus ?

Merci wink
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 15:40

non je ne peut pas car j'ai un furet qui fait une allergie au foin paille, il fait une conjonctivite
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 15:43

Tout d'abord, bonjour happy si tu n'as pas vu, il faut passer par la rubrique présentation des membres obligatoirement afin de te présenter avant de faire tout autre post ou de répondre aux sujets. Ça ne prend que quelques minutes, merci bien wink

Alors le foin, non c'est à éviter beaucoup de furets réagisse mal et y sont allergique. De la paille oui, mais je n'y vois pas trop l'intérêt en cage intérieur ^^ Si tu veux lui faire des aménagements douillets tu peux acheter des dodos en masse : hamac, coussin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici par exemple la mienne.

Pour la propreté malheureusement c'est le cas de beaucoup de furets chambouler de changer de maison, de maître, de bac et peut être même de litière etc. ça fait beaucoup de changement pour une aussi petite boule de poil et donc il faudra lui apprendre bien sûr tongue
Pour lui faire comprendre c'est délicat.. prendre une crotte qu'elle a fait ailleurs et la mettre dans sa litière, la prendre sur le fait avant qu'elle ne fasse dans un coin et la prendre pour la mettre dans sa litière et lui dire "Ici" ça peut prendre du temps hein mais après vous serez soulagé MAIS, un furet est très têtu et peut avoir des passes où il sera très propre puis de nouveau "sale".

Peut être que tu pourrais poster une photo de la cage dans la partie cage-accessoire qu'on puisse y jeter un coup d'oeil et éventuellement donner notre avis ?

djo38
Passionné timide
Passionné timide
djo38

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  EmptyLun 24 Sep - 16:05

Desoler, je vais vite faire une presentation happy

Sans probleme, je vous posterez une photo de la cage de notre furette demain je pense.

Merci happy
Contenu sponsorisé

Foin ? pas Foin ?  Empty
MessageSujet: Re: Foin ? pas Foin ?    Foin ? pas Foin ?  Empty

Foin ? pas Foin ?
Page 1 sur 1