Sujet: Mon Hatchi <3 Lun 10 Sep - 16:15
Et voilà mon gros loulou d'amour
Quand il était plus petit (2 mois et demi environ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un ange ce fufu monsieur a appris tout de suite à ne pas faire mal quand il joue avec nous, pas de soucis pour les besoins il a compris toute suite
Première sortie dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien qu'il fait quelques bêtises c'est un gros nounours et un beau bébé a 4 mois 1kg200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon Hatchi <3
Dernière édition par Griboubouille le Mar 11 Sep - 19:17, édité 2 fois
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Lun 10 Sep - 16:17
Génial j'avais hâte de le voir ce bibou, il est magnifique dis moi il est nourris à quoi? Super poids trop bonne bouille quoi il est trop craquant
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Lun 10 Sep - 17:03
Merchi pour lui
Alors mon loulou vient d'une famille de chasseur, il a été sevré croquettes et poussins. Je l'ai mis au barf de chez Saint Laurent et des fois je lui donne des poussins que le papa de mon homme me donne pour lui
Lisia Passionné bavard
Messages : 334 Age : 38 Localisation : 28170 (campagne de Dreux)
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Mar 11 Sep - 18:50
Trop beau <3
Cheyenne Passionné gourmand
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Mer 12 Sep - 18:54
Hooo comme il est chou !! Je dois avouer que j'ai toujours été attiré par le furet, mais l'odeur je n'arrive vraiment pas à m'y faire... c'est le seul hic qui m'a retenu jusque là
Alastriona Passionné curieux
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Sam 15 Sep - 15:11
Hum
Modie Modératrice
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Sam 15 Sep - 21:07
il est trognon
Griboubouille Passionné fidèle
Sujet: Re: Mon Hatchi <3 Mar 18 Sep - 20:36
Merchi pour lui
Cheyenne pour l'odeur j'avais peur aussi de ne pas supporter mais en faite ça va je m'attendais à pire On verra bien ensuite à ses 6 mois pour son 1er rute !