Stuky Passionné fouineur
| Sujet: 2 jeunes rats Ven 24 Aoû - 20:37 | |
| Il y a environ 2 mois (début juillet), j'ai récupéré 2 jeunes rats qu'une jeune fille avait adopté une semaine auparavant en animalerie sans l'accord de ses parents, évidement, quand ils l'on su, ils n'ont pas voulut qu'elle les garde et nous ont donc contacté. Les deux rats sont assez jeunes (4 à 6 mois maximum). Le premier, Coolpix, est un rat (je ne pourrais pas vous dire le marquage, je suis assez nul pour ça, capé peut-être !!!) agouti. C'est le plus "vieux" des deux. Niveau caractère, c'est un pépère adorable, qui adore être pris en photos (dès que je sors l'appareil, il me fait plein de jolies poses !!! lol). On peut le prendre dans les bras sans soucis, il est super. Canon, le deuxième, est un rat hooded ambre dumbo. Il est un peu plus jeune et plus vif. Il a un peu peur quand on l'approche, mais on peut le prendre dans les bras, et il est encore bien jeune, donc ça ira mieux avec le temps. En tout cas, aucun des deux ne mord, ce sont de vrais petits choux. Les bonhommes s'entendent très bien et sont ensembles depuis le début, donc j'aimerais qu'ils soient adoptés ensemble. Ils se trouvent actuellement dans la Vienne, près de Poitiers, j'accepte les covoiturages, mais je n'aurais malheureusement pas le temps d'en chercher. Je préfère trouver en priorité des adoptants plutôt que des fa. | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Sam 25 Aoû - 6:51 | |
| ils sont magnifiques, je me permets de t'aider un peu pour le phénotype Coolpix capé blazed agouti standard lisse Canon berkshire topaze dumbo lisse j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille, j'aurais eut de la place, je les aurais adopté | |
|
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Sam 25 Aoû - 8:22 | |
| Merci pour les précisions, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, j'espère aussi qu'ils trouveront une bonne famille !! J'ai déjà une proposition, peut-être qu'elle va se concrétiser !!! | |
|
Presea Passionné bavard
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Sam 25 Aoû - 13:24 | |
| aww!! Canon le bien-nommé me fait sacrément craquer!! J'adore cette couleur. | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Sam 25 Aoû - 14:21 | |
| j'espère que ça va se concrétiser | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| alors? les loulous sont adoptés??? | |
|
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: 2 jeunes rats Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| C'est en cours, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !!! | |