VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo
+2
camille38
tidjok
6 participants
Auteur
Sujet: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Lun 20 Aoû - 11:51
issu de la portée de tidjok et youzou ( suivi de la portée ici ) http://www.rat-furet.com/t242p90-mariage-tidjok-et-youzou les bébés sont sevré barf et croquette fureton haute gamme ( je sais pas bien mais je l'est prevenu malheureusement je ne peux rien faire de plus ) issu d'une portée de 4 4 dont 2 silver et se trouve dans le 44 a coté de nantes il reste de dipso une femelle zibeline 60 euros
et un male dew ( sourd )120 euros
les 2 loulous ensemble
Dernière édition par tidjok le Mar 21 Aoû - 9:25, édité 1 fois
camille38 Passionné fidèle
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 7:18
à ce prix là sont ils primo vacciné ? vermifugés ? c'est un peu la base :/ la petite dew est elle testée surdité chez le vétérinaire ?
Toutes ces petites infos sont importantes dans l'annonce
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 8:49
Camille un test PEA sur un DEW s'un peu du gaspillage, y a peu de chance qu'il soit pas sourd ^^"
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 8:50
alors non les bébs sont vendu brut pour le vermifuge je demanderai mais je l'espere
le dew n'est pas testé mais bon on est quasi sur qu'il est sourd du a sa couleur
camille38 Passionné fidèle
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 8:54
bah c'était pour vérifier le "light pastel" surtout lol Je sais évidemment que les dew sont sourd, mais il faut le préciser dans l'annonce pr les futures adoptants, s'ils n'y connaissent pas grand chose
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 9:25
c'est vrai que je ne l'est pas mentionner j'y remedit donc immediatemment
Namande Passionné bavard
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 16:32
Tout les dew ne sont pas sourd à priori, d'après le recensement qui avais été fait 1 sur 2 était entendant
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 17:05
entendant entièrement ou d'une oreille? la mienne un train pourrait passer au dessus d'elle qu'elle dormirais toujours !
Namande Passionné bavard
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 17:29
entendant entièrement semblerai t-il
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Mar 21 Aoû - 18:11
a ben je me coucherai moins bete lol je pensais que tout ou presque tout les dex étaient sourds
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Lun 3 Déc - 0:47
A verrouiller ?
Matty85670 Passionné bavard
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Jeu 13 Déc - 21:18
je pense que tu peut verrouiller car tidjok na plus de furet aux dernière nouvelle et depuis silence radio :><:
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo Ven 14 Déc - 9:48
Je ne verrouille pas sans l'accord du posteur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo
VEND (44) portée tidjok et youzou reste une dew et une zib dispo