Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChatons orphelins - Page 7 Barre_18
Chatons orphelins - Page 7 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chatons orphelins

Aller en bas 
+6
Mayon
Griboubouille
Modie
Holy1313
Pink73
Mel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 21:35

D'ac pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 18:39

Ca y est, Malphite est partit. Comme prévu il est retourné chez la soeur de la fille qui a trouvé la fratrie dans la forêt. Pas de stress, je sais qu'il sera bien, j'ai forcément une boule au ventre, mais il va rejoindre deux de ses soeurs qui n'ont pas été placée.

Ces sept derniers mois ont été riches en émotion, plein de tendresse et d'amour. Je ne regrette pas cette merveilleuse expérience. :am:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptySam 2 Mar - 1:58

quelle belle revanche pour ces deux ti z'amours,bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:14

La maison est vide sans lui... Quand j'ai laissé mon message hier ça allait, mais au moment d'aller me coucher, c'était duuuur !!! Tellement l'habitude de lui faire un gros câlin avant d'aller dormir. Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois pensant l'entendre pleurer de sa chambre et ce matin au réveil c'était horrible de ne pas lui ouvrir la porte, qu'il saute dans mon lit tout content etc.
Ca fait des mois qu'on avait nos petites habitudes... J'espère que ça passera.

Il fait le timide dans sa nouvelle maison, ce matin il est allé chez le véto pour la castration, pas le choix il va vivre avec ses deux soeurs... J'ai eu des nouvelles en début d'aprèm, ça s'est bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptySam 2 Mar - 20:47

oui,c'est normal,tu as été une petite moman pendant longtemps quand même,il est beau,il est bien il va être heureux c'est ce qui compte.....mais le vide c'est dur,je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 EmptySam 2 Mar - 22:17

On était assez fusionnel à vrai dire...

J'en veux un peu à Adrien, il a manqué de tact comme d'habitude... J'ai tout donné à Solenn, reste de nourriture, litière, jouet et arbre à chats. Il a tellement "râlé" que je me suis dis que j'en aurai plus besoin. Et hier soir il m'a dit "bah peut-être qu'on en reprendra..." OKKKKKK, ça valait le coup de me séparer de Malphite quoi !
Bon après y'avait toujours la route etc, mais rien que pour le principe j'avais envie de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Chatons orphelins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins   Chatons orphelins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons orphelins
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ DONNE - 86 ] 2 châtons
» Donne 3 chatons
» [Donne Chatons - deux femelles et un mâle] 77 Seine et Marne / ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: