AccueilFAQS'enregistrerConnexion[Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp Barre_18
[Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp 110bis10
Joyeuses fêtes !!!

Partagez

[Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp

AuteurMessage
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

[Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp Empty
MessageSujet: [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /! à clôturer svp   [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp EmptySam 4 Aoû - 22:20

Coucou,

Alors voilà, je voulais tester le drybed depuis un moment, alors je pense me lancer. Je vais commander sur le site marchand de tapis. Si vous êtes intéressé pour faire une commande groupée et ainsi partager les frais de port, n'hésitez pas à me le dire :^^:

Khaleesi Milka Arya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [b]Mes anges Dina Abby Nymeria Mitsouko Grisou Minus
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pssst Invité viens voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [/b]

Dernière édition par Pink73 le Mar 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

MessageSujet: Re: [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp   [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp EmptyMar 28 Aoû - 15:12

Bon du coup on peut clôturer, je vais commander le drybed maintenant (puisque l'ancienne litière se finit) :^^:

Khaleesi Milka Arya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [b]Mes anges Dina Abby Nymeria Mitsouko Grisou Minus
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pssst Invité viens voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [/b]
http://les-dothratki.weebly.com/
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp   [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp EmptyMar 28 Aoû - 15:16

ok je verrouille wink

Mes pisseuses : Lilly - Béllotte - Bloody - Amor - Beauty - Carousel - Choco - After - Audace - Atro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes couillus : Eros - Adonis - Ramsès - Muffin - Colorblind - Coming - Black - Absolut - Acid -Allen- Lover - Hope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes anges: Vous êtes à jamais dans mon cœur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pssst Invité viens voir mon site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp   [Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp Empty

[Recherche - 73 ] Commande groupée Drybed /!\ à clôturer svp
Page 1 sur 1