Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIntégration d'Alina avec Swiffer Barre_18
Intégration d'Alina avec Swiffer 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intégration d'Alina avec Swiffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyLun 16 Juil - 19:44

Les filles... j'ai besoin de votre aide !

Je me pose tout un tas de questions depuis un moment et j'ai envie d'ouvrir un post.

Donc.. j'essaye d'intégrer Alina et Swiffer ensemble petit à petit, dans la cage et en sortie. En sortie en général c'est pout pout, ça se coursent, s'embêtent etc. et dans la cage en général Alina embête Swiffer et l'empêche de dodo puis je les retrouve à dormir soit ensemble soit chacune dans son dodo.

A chaque foi que j'entend couiner ça m'inquiète... là j'ai couru vers elles et Alina mordait Swiffer à l'oreille et Alina mordait Swiffer dans le cou je sais qu'elles jouent ensemble mais j'ai peur que l'une des deux blesse l'autre... je suis inquiète quant à leur entente. J'ai juste envie qu'Alina grandisse et devienne plus calme et qu'elle se fassent des câlins sad mais j'ai peur aussi qu'elles ne s'entendent jamais...

J'ai souvent surpris l'une de deux couiner alors que l'autre ne la touchait même pas je crois que c'est Alina et qu'elle fait un peu de cinéma lol... jamais de cris énorme.

Comment interpréter leur comportement ?
Quand les séparer..?
Quand est ce que ce sera le moment de les mettre dans la même cage?

J'ai besoin d'un tas de conseils et de vos expériences parce que j'ai pas envie de faire des bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyLun 16 Juil - 20:15

je pense que ca va beaucoup trop vite pour elle.
Sors les ensemble en terrain neutre, toutes les deux, mais pas plus, pas de cage, de dodo ensemble ... et surtout laisse faire la dominance.

Tu sais aussi bien elles ne s'entendront jamais, c'est comme ça malheureusement, tu ne pourras rien y faire.
Les couinements c'est pas grave ... tant que pas de sang pas grave!

Deux femelles, y'a des risques que ça s'entende pas, des petits caractères ...

Donc le mot d'ordre c'est patience ...
Courage, c'est long mais j'espère que ça en vaudra la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyMar 17 Juil - 0:09

Trop vite? Bof elles sont ensemble que sous ma surveillance jamais la nuit... ça pout pout et ça se lie pour foutre le bordel dans ma chambre ou attendre que j'ouvre la porte pour venir en courant ><

Je pense que c'est tant que la dominance n'est pas affirmée chez l'une des deux qu'elles continueront de se chercher... j'ai nettoyé la cage aujourd'hui, les deux sont venues m'embêter et sautaient partout dans la cage et sur ce que j'avais en main (pelle, poubelle..) c'était hyper chiant :x: vivement que Swiffer retrouve sa grande cage et qu'Alina puisse la rejoindre joyful

Je patiente, je patiente.. ça pout pout dans tout les sens toujours jusqu'à ce qu'une se décide à mordre l'autre mais j'ai toujours peur qu'une fasse vraiment mal à l'autre lol elles me font rire à faire des bonds partout mais bon sad

J'ai jamais vu Swiffer faire des bonds en avant comme ça d'un côté elle à l'air contente d'avoir une copine et j'aimerais tellement que l'entende se fasse sans morsure
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyMar 17 Juil - 9:29

tu ne peut que laissé faire, Bandy couine aussi quand je joue avec (enfin plus mon chéri lol ) et pourtant on ne lui fait pas mal du tout ! a des moments quand il est dans les bras de mon copain et que mon chéri lui fait des bisous ben mon bébé couine lol on dirait meme des pleures ! et pourtant on ne lui fait pas mal.....

laisse les faires, sinon sa n'ira jamais , si elles jouent ensemble c'est deja trés bon signe je pense, mais comme des femelles c'est plus speed que des males ben je pense que tu n'aura pas la meme complicité , male-male et femelle-femelle....
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyMar 17 Juil - 12:41

C'est du grand cinéma... lol tongue je vais les laisser faire oui hier c'est ce que j'ai fait, elles jouaient sur le lit à 15 cm de moi^^ petite parenthèse, je m'inquiétais que Swiffer ne fasse plus ses besoins.. tu parles, j'ai trouvé sa cachette secrète, derrière ma table de nuit.. génial :youpi:

Swiffer est assez calme comme furette en fait, bon elle est déjà adulte avec ses 7 mois bientôt elle était plus joueuse quand elle avait 4 mois elle aussi et plus Alina grandira plus elles seront calme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
knacki09
Passionné fouineur
Passionné fouineur
knacki09


Messages : 61
Age : 33
Localisation : 09

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyMar 17 Juil - 13:31

Quand Komby est arriver à la maison j'avais peur aussi, je le trouvais trop speed. Mon chéri m'a dit qu'ils jouaient mais j'avais beaucoup de mal, meme encore maintenant quand Komby mort l'oreille de Knacki cela m'inquiète mais elle ne dit rien donc je laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer EmptyMar 17 Juil - 16:05

ben oui faut laisser faire ... moi j'ai pas 2 furets mais j'ai un furet et 2 chats... pis le fufu vas embété les chats (il joue et d'un coup cour sur eux en sautant ) forcement les chats aiment pas !!! du coup un coup de patte !! mais sa vas rien de grave ^^ et dernièrement j'ai surpris Bandy faire les léche aux oreille de Minnette =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration d'Alina avec Swiffer Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'Alina avec Swiffer   Intégration d'Alina avec Swiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'Alina avec Swiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration avec le futur copain de Gusgus
» Swiffer & Alina <3
» Intégration
» Intégration
» Intégration des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: