AccueilFAQS'enregistrerConnexionboire au biberon  Barre_18
boire au biberon  110bis10
Joyeuses fêtes !!!

Partagez

boire au biberon

AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: boire au biberon    boire au biberon  EmptyDim 24 Juin - 9:33

alors voila quand j'ai eu bandy, j'ai remarquer qu'il ne buvait pas au biberon... je lui ai montré que quand on pousse l'eau sort ... mais rien ... j'ai mis son museau dessus pour que l'eau sort ect.... mais rien .... du coup j'ai acheté une double gamelle comme sa il a l'eau et les croquettes , mais monsieur s'amuse a creusé dans l'eau je ne sais absolument pas pourquoi .... du coup ses croquettes sont noyer et il met de l'eau partout .... et aujourd'hui en nettoyant sa cage j'ai retrouvé des asticots (oui des asticot!!! shock: en 2,3 jours de temps )du coup je ne pouvais plus lui mettre l'eau et les croquettes ensemble ! donc je me demander si quelqu'un pourrait m'aidée a le faire boire au biberon ...et aussi me dire pourquoi il creuse dans l'eau alors qu'il a horreur des bains....
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyDim 24 Juin - 19:47

Infernale ce Bandit :lol1: Sinon met lui le biberon et enlève la gamelle d'eau peut être que quand il aura soif il ira mais au cas où remis lui de temps en temps la gamelle pour pas qu'il ne crève de soif non plus et observe le bien comme ça dés que tu le vois boire au bibi fini la gamelle :ahah:
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyDim 24 Juin - 20:29

Je pense que c'est la meilleure solution oui, si il a pas d'eau autre part il finira par s'y intéresser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Alice44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 7:26

c'est se que jai fait mais rien....meme pas une léche rien ....du coup en sortant de sa cage se matin je l'ai mis devant la gamelle d'eau et il a bu pendant bien 5min!!! sans s'arrété il mourrait de soif.... =/
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 13:47

Oh mince... sad Là je donne ma langue au chat July sad Il faut essayer de trouver une autre solution mais quoi :??:
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 15:32

et si tu essayais de mettre un peu de sirop dans le biberon style grenadine, l'odeur et le sucré l'attireraient peut être? non? je dis peut être une bêtise...

Mes pisseuses : Lilly - Béllotte - Bloody - Amor - Beauty - Carousel - Choco - After - Audace - Atro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes couillus : Eros - Adonis - Ramsès - Muffin - Colorblind - Coming - Black - Absolut - Acid -Allen- Lover - Hope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes anges: Vous êtes à jamais dans mon cœur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pssst Invité viens voir mon site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 15:42

ben le sucre c'est pas trop bon pour eux... aujourd'hui j'ai changé de biberon ... parce que celui que j'avais etait a préssion au lieu d'avoir une bille ... du coup j'ai acheter un biberon a bille et lui est mis devant son museau pour lui montré comment sa marché ..alors j'ai mis le bout dans sa gueule et la .... miracle!!!! il a commancer a léché la bille pour boire :youpi:
le probleme c'est une fois posé il s'en fou totalement et ne boit pas dedans ... dur dur ... :x: ... on vas attendre de voir la suite ,voir si il a compris que sa donne de l'eau...
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 15:45

oui j'me doute que c'est pas bon c'était juste le temps que ça l'attire et qu'il comprenne le fonctionnement.

S'il y a des progrès c'est super ^^

Mes pisseuses : Lilly - Béllotte - Bloody - Amor - Beauty - Carousel - Choco - After - Audace - Atro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes couillus : Eros - Adonis - Ramsès - Muffin - Colorblind - Coming - Black - Absolut - Acid -Allen- Lover - Hope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes anges: Vous êtes à jamais dans mon cœur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pssst Invité viens voir mon site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 16:42

oui je sais ne t’inquiète pas ^^
j’espère que les progrès continueront...
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 18:07

Ça peut être bien que tu es changé le biberon :^^: Si c'était le système qu'il n'avait pas compris ce sera plus simple à bille je pense happy
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 18:20

Il comprendra je pense.. patience il en faut, comme pour tout avec les fufus j'ai encore des cadeaux dans les coins quelques fois^^ C'est vrai que maintenant qu'il a compris comment sa fonctionnait, il faut qu'il y aille seul sans que tu lui tiennes le biberon comme un bébé :hihi:

camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 18:38

je rajoutais un peu de sirop au début pour leur faire comprendre, ca les attire vachement, puis une fois capté, on lave bien tout et plus de sucre! c'pas bien bon, mais ca marche
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 19:23

Oui cest long de leur faire apprendre quelque chose ... Moi sa fait 2jours d'affiler que comme je le sort quand il se reveil ben monsieut fait en dessous de la voliere... Mais sinon il est propre ... Cest un peu de ma faute aussi ^^ .... En tout cas bonne nouvelle =) je lui est montrer tout a lheure et il a etait manger et a etait au biberon juste apres =) il a compris je pense ^^ enfin =P
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 21:26

Super ! :ahah:
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyLun 25 Juin - 23:25

Tiens nous au courant, j'espère qu'il a compris tongue

Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 8:03

ah ben c'est super pourvu que ça dure

july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 11:45

sa y est ^^ il boit seul =) enfin ...trop fort mon loulou :^^:
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 12:22

Félicitation à Monsieur Bandit :lol1: Ba ouais c'est un grand garçon quand même :hihi:
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 13:29

super :youpi:

Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 15:26

:youpi: bah voilllla une petite friandise pour bandit

july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 26 Juin - 18:11

^^ oui il a eu le droit a un gros calin et des biscuits pour fufu ^^ je suis fière de lui tongue
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  EmptyMar 25 Sep - 22:56

Je verrouille du coup suite aux progrès de ton loulou happy Si je dois ré-ouvrir le post merci de me mp !

Contenu sponsorisé

boire au biberon  Empty
MessageSujet: Re: boire au biberon    boire au biberon  Empty

boire au biberon
Page 1 sur 1