Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionavez vous vous aussi des bébés patates? Barre_18
avez vous vous aussi des bébés patates? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avez vous vous aussi des bébés patates?

Aller en bas 
+2
uzes
katounette
6 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyJeu 14 Juin - 21:23

Bonjour
Une question me turlupine ces derniers temps et surtout depuis mon opération
Voilà,je ne me lasse pas de vous parler d'un de mes loulous "Krunchy",qui n'a de cesse de me faire craquer,c'est une vraie peluche que je manipule comme je veux,qui vient se câler sous nos mains pour les caresses,qui me bisouille et réclame des câlins en permanence.Il dort avec moi la nuit,il me suit partout dans la maison,répond parfaitement à son nom ,fait des trajets en voiture sage sur mon épaule
seul truc,il ne supporte pas d'être en cage(je l'ai voulu aussi...)
Bref une pâte dont on ne pouvait rêver mieux
Alors est ce moi qui vit dans mon pays des merveilles où avez vous le même?Cela est il courant?Même si je sais que les mâles sont plus pépères,j'ai l'impression d'avoir "la perle"
Donc si vous avez le même,racontez moi ça,j'adorerai savoir votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyJeu 14 Juin - 21:44

J'ai connu des mecs patates vivant en cage sortis au max oui, les femelles le sont moins quand même mais presque tous les mâles que j'ai connu avaient se caractère oui
Les nanas que j'ai eu étaient toutes soient indépendantes soient hyperactives ensemble, et une fois seules plus câlines.
Exception faite pour ma première perle avec qui on faisait qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyJeu 14 Juin - 21:46

ah ok!!
ça me rassure..merci joyful parce que mes autres sont adorables,mais loin d'être comme ça quand même
Mais j'attends d'autres témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyJeu 14 Juin - 22:48

Vous avez de la chance quand même d'avoir connu des ratous comme cela :^^: Moi mes fifilles sont plutôt indépendantes un peu trop à mon goût mais bon... Bon ce n'est quand même que mes première rattes mes j'espère connaitre des rats comme vous avez pu en connaitre happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyVen 15 Juin - 0:29

Eclipse & Kinäye étaient de vrais patates. Bébés, ils dormaient dans mon décolté. & Adulte, je passais ma vie avec eux sur les Epaules, ou sur mes genoux . Aucun d'entre eux voulaient me quitter & j'étais sujette à plein de marquages de pipi.
- C'est MON humaine * et une trace de Pipi *
- Non c'est la mienne * et re une trace de Pipi *
& j'avais pleiiiiiiiiiiiiin de bisous

Je ne sais pas trop si c'est parce que je les ai eu bébé ( ils sont nés chez moi ) ou parce que ce sont des Mâles. Mais ça me manque. Les filles sont mignonnes comme tout. Mais elles sont très peu calines. Je peux les caresser, mais pas longtemps. J'espère que Cérès sera plus caline wink

Je pense qu'à force, j'aurais soit les deux sexes, soit que des Mâles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
uzes
Passionné bavard
Passionné bavard
uzes


Messages : 265
Localisation : 30

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyVen 15 Juin - 7:52

Avec les filles le liens est plus subtil.
Par exemple j'en avais une qui adorait aller parterre , elle se laissait glisser du lit et elle courait tout le temps !!
Quand je disais Umyyyy elle courait sur le lit et se mettait debout genre ' oui ??' trop contente ^^
Y'a un lien aussi, mais plus subtil, moins 'dit' wink

Ma premiere femelle adorable que tout le monde voulait sur lui n'a mordu qu'une seule fois, et j'etais OO
C'etait mon ex de l'époque , elle voulait pas qu'il ait mon odeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyVen 15 Juin - 9:38

Chez moi c'est Balzane qui est de la super glue, son passe temps favori c'est d'être sur moi ou dans mes bras et quand lors de la sortie je m'assieds pour une pause gratouillage, il arrive souvent que Balzane se niche dans le creux de mon coude pour se faire papouiller et souvent elle s'y endort malgré les autres folles qui cours dans tous les sens. Elle kreute Kreute et exorbite les yeux, et dès que j’arrête de la caresser, elle bouge un peu pour que je continue :^^:
et sa fille prend exactement le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyVen 15 Juin - 10:55

2 de mes 4 loulouttes sont pot de colle et trés calines,mais aprés avoir bien couru partout,avant!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? EmptyVen 15 Juin - 11:22

ah,ça c'est génial!!!Ils sont capables de beaucoup de choses ces loulous
continuez à me dire ça me fait fondre,gniiiiiiiii!!! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous vous aussi des bébés patates? Empty
MessageSujet: Re: avez vous vous aussi des bébés patates?   avez vous vous aussi des bébés patates? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous vous aussi des bébés patates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez été gentil
» Site utile si vous avez trouvé un animal.
» Mes grosses patates
» mes 9 bébés <3
» les bébés d'Owé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: