Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Barre_18
Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!

Aller en bas 
+3
Cerise
Luuna
Edel
7 participants
AuteurMessage
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyJeu 7 Juin - 21:15

Voila mon souci; J'ai une superbe cage Savic Suite Royale (payé 300€ mais apparemment ça ne suffit pas pour empecher les fugues >.<) toute neuve. Seulement mes grosses mères se sont amusées à bien ronger le bac du dessous (je ne sais pas si vous savez comment s'est fait mais en gros y'a le bac en plastique et dessous une grille avec des barreaux un peu plus espacés que les autres). Donc mes grosses n'arrivent pas à passer à travers le trou et encore moins à travers les barreaux... par contre ma petite nouvelle Plio qui est encore toute fine y arrive bien elle... Et tout les jours c'est le même cirque (depuis 4 jours) Heureusement elle va pas se balader et reste sur le dessus de la cage comme une sage ratounette qu'elle est...

On a essayé de mettre du carton entre le bac et la grille en attendant de trouver une vraie solution... ça a tenu (allé soyons gentille) 24h. Vous imaginez bien que je peux pas à nouveau debourser 300€ comme ça, d'autant plus que je dois bientot acheter une cage plus grande pour mes mâles... On avait donc pensé à mettre du plexiglas entre le bac et la grille mais on est pas très sur que ça resistera aux dents de mes filles... Sinon on voulait acheter une autre grille Savic mais la grille du dessus de la cage cette fois, histoire qu'elle puisse pas passer à travers les barreaux. Mais est-ce que ça peut s'acheter à l'unité et si oui où peut on en trouver?

Sinon avez vous d'autres idées pour réparer? Un jour, il faudrait qu'il sorte une cage blindé... :mur:

Merci...


Dernière édition par Edel le Ven 8 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Luuna
Passionné curieux
Passionné curieux
Luuna


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Vayres (33)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyJeu 7 Juin - 21:30

Pour ma part j'avais séparé ma volière en deux avec une grille et du plexi. Et aucune n'en n'est venu à bout malgré les grosses rongeuses que j'ai happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 1:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( C'est ça que tu cherches ? :siflle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 7:55

Pourquoi ne pas rajouter un morceau de grillage entre le bac rongé et la grille ?

EDIT: Ca serait bien que tu modifies ton titre afin qu'il soit plus explicite, merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 9:11

Cerise a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( C'est ça que tu cherches ? :siflle: )

Non, j'veux pas un nouveau bac, elles le rogent trop vite... A la base je cherche une grille Savic mais qui va au dessus de la cage... mais c'est gentille de ta part je regarderais ils ont peut etre ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 10:53

je pense que du plexi d'une bonne épaisseur devrais résister
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luuna
Passionné curieux
Passionné curieux
Luuna


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Vayres (33)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 10:59

Même fin je pense. Ma plaque ne fait même pas 1 centimètre et rien que pour faire un trou dedans pour leur permettre de passer d'un étage à un autre on en a chié ^^" !

Le seul soucis du plexi c'est son prix.... C'est extrêmement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 11:01

pour 15€ tu peux en avoir une grande plaque si tu as un brico dépot ou un brico cash près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyVen 8 Juin - 12:16

oui, le plexi je penses que ce serait le plus simple aussi... j'irais voir ça
en attendant j'ai pensé à mettre l'echelle sur le bac. ça tient plutot bien mais du coup il leur manque une echelle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Presea
Passionné bavard
Passionné bavard
Presea


Messages : 264
Age : 34
Localisation : Nîmes

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyLun 11 Juin - 12:12

Lol! Je connais ça... Danton passe encore à travers les barreaux mais vraiment difficilement. C'est assez marrant de le voir à moitié coincé. :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  EmptyLun 11 Juin - 17:00

:lol1: Tu aurais dû prendre une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!    Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Brake ou l'évasion de mes vilaines rates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne - 34/30] 4 rates
» [Recherche - 54/55/57/88) 2 p'tites rates
» Mélange rates de 4 mois
» [Recherche - 59 ] 2 ou 3 jeunes rates à adopter
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: