Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Barre_18
mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon filou m'a beaucoup déçu

Aller en bas 
+2
tidjok
Matty85670
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:27

oui c'était mon intention le gros pantouflage mais mal luné restera en haut et les fifilles en bas
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:49

ça vas alors ^^ tu nous diras quoi demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:54

yes merci, je vais voir si vous avez un sujet pour la vente de poussin a saint Laurent sinon je vais en faire une j'ai des questions dessus
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:56

bon alors voila une nuit bien passée pas de bobo mais la petite nouvelle ' creeksye 'dort ce soir avec l'autre femelle 'Typie'
donc Filout dort soit tout seul soi avec Typie mais pas encore a 3 j’espère que ça pourra se faire un dodo a 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:05

^^ c'est deja pas mal qu'il n'y est pas eu de blessé ^^ laisse le temps faire tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:08

bonjour, a tous alors je viens aux nouvelles cette nuit je me suis fais réveiller a 5h du mat car Filout avais encore chopé Creeksye et je les ai entendu jusqu’à mon salon, donc je suis un peu dégoûté.

j'ai du mal a comprendre il la renifle face à face et ne dis rien mais si il passe a coté d'elle et qu'il peut lui choper la nuque il le fait et la elle crie et ils se roulent, j'ai l’impression qu'entre eux ça ne passera jamais, après je me dis que lorsque Creeksye sera plus grande elle ne se laissera plus faire et j'ai peur que ce soit dispute sur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:15

ton mâle est stérilisé ou entier
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:20

stérilisé depuis 4 1/2 mais il n'avait jamais fais ça avec un autre mâle qu'on a eu n'y avec une autre femelle il y a qu'avec elle qu'il fait ça c'est pour ça que je suis soucieux
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:23

je veux pas te faire peur mais il se peut qu'il ne l'accepte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:29

ouais c'est bien ça qui me fais peur, après le clapier est grand donc ils ne sont pas obligés d'être toujours ensemble mais bon après c'est eux qui verrons mais j’espère qu'a un moment il va se calmer surtout à la fin du mois on a un nouveau mâle de deux mois qui va faire son arrivée, donc si il aime pas les nouveaux venus il va être drôlement embêté.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:33

il ne faudrais pas qu'il leur fasse trop mal surtout ça peut aller loin avec les dents que ça a
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:35

je fais gaffe a chaque fois mais bon pourtant il n'a vraiment jamais été méchant avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:07

Ecoute je serais toi je les prendrais tout les deux dans une petite pièce 1h pour voir, tu interviens que si il lui fait vraiment mal, là il cherche surement à faire son maître parce qu'il y a d'autres furets et que c'est la petite dernière ou alors il ne l'aime vraiment pas et ça risque de jamais s'arranger comme t'a dit tidjok et là tu devras à mon avis les séparer d'habitat...
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:09

j'ai déjà essayé dehors dans un parc mais c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:16

Et il était vraiment agressif ou il cherchait juste à montrer qui c'est le "papa" :lol1: ?
Ma mère m'a toujours dit de pas séparer les chats quand ils font connaissances.. mais un cherche à blesser l'autre bien sûr que si.
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:20

ba disons que si il veut lui faire comprendre que c'est lui qui dirige il a réussi a chaque fois qu'elle joue en bas et qu'il descend elle va se planquer ou se mettre a jouer a l'autre bout du clapier. donc elle a compris mais lui il a pas pigé qu'elle avait compris mais comme je soupçonne qu'il soit aveugle je me dis qu'il ne la voie peut être pas être soumise
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:23

Han la pauvre elle doit être traumatisé... sad normalement il sent sa peur et surtout s'il est aveugle il a développer ses autres sens...
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:24

ouais pas alors c'est qu'il ne peut vraiment pas l'encadrer mais je ne comprend pas pourquoi elle est toute petite elle ne lui a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:33

C'est dur je sais, quand je veux rentrer ma Kitty je dois toujours faire gaffe qu'il y a pas les mâles dans le coin parce qu'ils la suivent partout et ça se fight après... mais il y a encore une chance pour toi que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:38

pourquoi toi aussi tu en as qui ne s'entende pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:34

Non j'ai qu'un fufu mais c'était au niveau de mes chats... la femelle ne veut pas approcher les mâles y a rien à faire elle les évite totalement (A la base c'est elle qui est arrivé la première). Le petit dernier la course dans toute la maison dès qu'il la voit. Et aussi, c'est la seule qui ne veut pas voir ma fufu alors que mes deux autres chats et ma chienne veulent bien jouer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:29

moi je dis met les anciens avec les anciens et les nouveaux ensemble comme ça tout ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:54

Bonsoir, alors coïncidence, hasard, ou providence :lol1:
Filout et Creeksye dorment ensemble alors soit Filout est rentré dans le nid sans faire attention à Creeksye, soit ils ont sorti le drapeau blanc ou alors je me dis vu que Typie est depuis 19h saillie peut être que Filout ne voit plus d’inconvenant à avoir Creeksye avec lui du fait que Typie est en chaleur et qu'elle soit plus avec eux.
Alors Filout est coupé mais bon c'est pas le fait d'être coupé et qu'il ne peut plus physiquement qu'il n'a plus d'envie je me dis et que le fait qu'il y est une autre femelle avec eux le gênait peut être.
en tout cas pour le moment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:35

Ah bah c'est cool ça tu vois ! J'espère que les hostilités sont terminées alors... :hihi:
Tiens nous au courant de la suite
moi je suis contente c'est la première foi que ma fifille va se coucher dans sa cage toute seule pendant une sortie, d'habitude je dois la mettre parce qu'elle va se coucher sous l'armoire quand elle est fatiguée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:43

bon ba je vois que dans le monde des poilus on fait de grande avancée :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon filou m'a beaucoup déçu    mon filou m'a beaucoup déçu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon filou m'a beaucoup déçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: