Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa cage et les jouet de mon futur amour Barre_18
La cage et les jouet de mon futur amour 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La cage et les jouet de mon futur amour

Aller en bas 
+3
july59
Mayon
Calie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 17:55

Bon j'ai pas encore mon furet mais il est déjà pourris gâté!

Donc déjà voici sa futur cage

(photo avant qu'elle soit refaire a neuf)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo maintenant! (Na pas prendre en compte l'aménagement cette cage est pour le moment utilisé par mes ratoux!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand j'aurais déménager je vais passer une commande pour lui acheter sa (voir plus XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aussi voir pour lui acheter un tuyaux flexible comme celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes achats de cette semaine!! joyful

Une gamelle pour sont eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une balle qui fait du bruit avec des plumes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une perche a plumes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un harnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un lots de 12 balles (avec grelots plus ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une peluche avec un grelot dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa litière j'ai sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une pele attention lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans mon placard j'ai aussi retrouver sa!! :ahah:
une grosse boule en plastique avec des grelots dedans =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila tout ce que j'ai et que je vais acheter pour le moment ^^ A savoir qu'il aura un hamac que je ferais avec des vieux t shirt :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 18:08

Il va être gâté le petit :chou:
Si tu veux un tunnel de jeux flexible je te conseille celui-ci, je ne l'ai pas encore acheté à cause du prix mais dès que je repasse commande je le prendrais (s'allonge jusqu'à 6m shock:) mais apparemment il est fragile et les fufu le casse vite sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

niveau dodo, moi j'ai pris un divan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis pas déçue elle y est presque toute l'après-midi (elle prend de ses positions là dedans) et un grand hamac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre combien as tu payé ta cage?
parce que moi j'en ai une 3 étages d'1m50 de haut à 89 euros sur ZOOPLUS.. si ça t'intéresse^^ mais vu que tu en as déjà une sad

Niveau litière il faudra voir si ton fufu est d'accord pour aller dedans en général ils préfèrent les bacs d'angle comme celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je pense qu'il peut très bien s'y faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 18:58

j'ai exactement le même harnai =) il vas etre heureux ton bout-chou :oops:
même le mien est pas autant gâté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:03

sa fait 3 ans que j'ai cette cage la a l'époque les les payer 105€ je crois dans les envirhon =D
Pour aménager sa cage par contre je sais pas quoi faire, j'suis tellement habituer au rats a tout leurs biblot lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:12

Je sais pas moi je trouve que c'est petit pour un fufu sad
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:14

elle est grande pourtant moi on ma dit que c'était nilkel!! Même une grande cage a lapin allonger on ma dit que c'était bon (sa vient d'une "passionné hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:17

J'avais une cage à lapin d'1m de long pour 1 semaine, c'était sa 1ère cage moi ça me déprimait sad maintenant elle a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:18

La cage que tu as je l'a prendrais même pas pour mon écureuil pour te dire mais après chacun fait ce qu'il veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:31

L 80 x l 50 x H 79,5 cm elle est pas petite pourtant!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:46

Moi je trouve sad
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:52

celle que tu as montré mayon est très bien, mais ta cage calie est très petite pour un fufu sad
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 19:59

Oh vraiment!!! On ma dit qu'elle était très bien!! Oh ba du coup je remet mon choix en doute =S heureusement que j'ai pas choisie ma cage a lapin comme on ma conseiller alors --'...
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:06

Tu peux la garder si tu as une portée de rat ou autre je pense mais franchement je te conseille celle que je t'ai envoyée je l'ai, et franchement dans ta cage c'est pas trop possible de mettre 3/4 dodo etc. sad

Voilà ce que je vais prendre comme cage pour un écureuil de Corée alors imagine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franchement si c'est pour leur bien être, moi je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:09

Je viens de redemander a la personne pour etre sur que je me soit pas tromper elle ma bien dit si le fufu sort 3/4 heure par jours sa passe =/
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:14

bah meme une femelle, c'est trop petit sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:14

Fait comme tu veux, mais moi j'ai déjà du mal à la mettre en cage c'est pour ça que j'ai acheté une grande cage pour moi c'est comme un chaton (je le mettrais pas en cage bien sûr)... je laisserais bien la cage ouverte en permanence aussi mais il y a des escaliers dans la pièce où je suis et j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose elle y est déjà tombé au tout début sous notre surveillance

mais bref comme dit, Camille te dit la même chose après 89 € c'est pas un drame et la cage est superbe (quelqu'un l'a pour ses rats ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:26

Je vais voir sa ^^ Après je pendrais peut etre elle au début pour dépanner et je changerais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:39

ben moi ta cage me parait normal..... la mienne est a peut prés pareil... mais comme elle est ouverte tout le temps,c'est juste pour dodo,mangé,pipi...donc moi je crois que sa suffit...(je suis pas pro après...) c'est vrais que a des moments il fait le bordel pour sortir c'est vrais ...mais bon... il y a des gens qui les mettent dans des clapier a lapin et ils se portent très bien...donc....

voila la mienne de cage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:50

ba justement moi il sera dans sa cage que pour sa manger dormir et besoins. Pour sa que je penses que c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:51

chacun fait ce qu'il veut mais quand on voit le prix de ces cages 150 € alors que la mienne coûte 89, y a pas photo :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptyVen 25 Mai - 20:53

Un furet vit 8 ans en moyenne, si tu es à la maison tout le temps ce sera peut être pas le cas plus tard, faut raisonner comme ça après ça lui dégourdit les pattes à ma puce quand je dois m'absenter si elle a pas envie de dormir donc ça ne lui rend que service^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptySam 26 Mai - 9:29

j'ai payer 75 moi ^^ accessoire compris... ben pour sa lus tard je veux lui prendre une copine, il seras plus seul et s’ennuiera pas quand je ne serais pas la ^^ mais aprés tu sais un furet dort énormément donc il peut dormir pendant que tu travail par exemple et se réveiller quand tu es la ....
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptySam 26 Mai - 9:30

par contre pour deux furets, ca sera vraiment mais alors vraiment trop petit.
Il dort beaucoup, surtout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptySam 26 Mai - 9:59

il y a trois en que je les donc je me souvient pas dit prix exacte non plus ^^

Dans tout les cas il aura cette cage pour le moment et par la suite une autre

Pis meme sans 6 ans si je suis pas la ou quoi il a une pièce a lui tout seule donc il sera en semi liberté il rentrera lui même comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour EmptySam 26 Mai - 10:22

camille38 a écrit:
par contre pour deux furets, ca sera vraiment mais alors vraiment trop petit.
Il dort beaucoup, surtout l'hiver

oui je sais, mais je peut agrandir la cage par le dessus, pis j'aimerais transformé un meuble en maison pour fufu donc voila ^^ mais comme j'aurais pas mon deuxième t'en que j'ai pas ma maison, je vais attendre se moment pour la maison de fufu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage et les jouet de mon futur amour Empty
MessageSujet: Re: La cage et les jouet de mon futur amour   La cage et les jouet de mon futur amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage et les jouet de mon futur amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience jouet
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
» [A vendre - 45] Cage Tower, Freddy 2, une cage et maison à hamsters
» Boule d'aluminium en tant que jouet. Pour ou contre ?
» Le futur parc à Fuf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: