Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Barre_18
Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyLun 14 Mai - 15:22

Alors voilà comme vous le savez ça fait une semaine qu'on a un furet a la maison, c'est une amie qui me l'a donné elle nous a donné sa cage aussi, alors voilà je voudrais rendre la cage un peu plus cool car pour le moment c'est juste un meuble tv il y a un étage où il dort et voila tout en bas sa nourriture et son eau. Vous avez des idées ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyLun 14 Mai - 16:30

Petite_Poupeey a écrit:
alors voila comme vous le savais sa fais une semaine con na un furet a la maison,, ces une amie qui me la donner elle nous sa donner sa cage aussi,, alors voila je voudrais rendre la cage un peut plus cool car pour le moment ces juste un meuble tv il y a un étage ou il dort est voila tout en bas sont manger est sa eaux. vous avais des idée ou autre ?

Petite_Poupeey, je te conseille d'installer un correcteur d'orthographe sur internet, car nous ne pouvons pas accepter les fautes sur notre forum. C'est dans notre règlement, et nous ne pouvons malheureusement pas faire d'exception.

En attendant, je charge pink73 de s'occuper de corriger tes fautes wink Si tu as des questions n'hésite pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyLun 14 Mai - 18:50

Montre nous une photo de ton installation pour que l'on voit comment on peut te donner des conseils pour une meilleure installation wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyMar 15 Mai - 17:48

Griboubouille : ben il y a pas d'installations c'est la cage que ma copine avait pour lui, que j'ai prise quand elle me l'a donné c'est un simple meuble tv avec un étage voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyMer 16 Mai - 16:21

Il y a peut être la possibilité que tu mettes plusieurs étages pour commencer je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Ben je sais pas trop car le meuble est pas très très grand je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!   Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseille pour une cage a furet fais maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche - Nantes] Personne pour garder mon furet
» RECHERCHE (85,44,49,18)cage pour 2 furet
» idées cage maison ????
» Ma cage faite maison
» Cherche des petits conseils sur le furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: