AccueilFAQS'enregistrerConnexionmes moiseaux =) Barre_18
mes moiseaux =) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!

Partagez

mes moiseaux =)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 16:55

voici mes perruches ondulée (tout a droite mon bébé que j'ai eu de ma premiere couvé qui est apprivoisée ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon couple de calopsitte et d'inseparable

ma titi qui se la pete sur sa balançoire =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le kinder , la perruche apprivoiser de mon cheri on la receuillie chez un particulier avec 2 frere et soeur (blanc mais toute nos perruche blanche non jamais survecu on a jamais su la raison)

mon omnicolore (il dit cookie et fais le chien ^^) avec les calopsite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:01

Haaaaan j'adore ! :chou:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:11

^^ merci , je les adore aussi
Invité
Invité
Anonymous

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:14

lui aussi il dit Cookie !! Roh, c'est beaux les zozios quand même :ahah:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:23

oui ^^ lol il fais le chien aussi et mon callopsite mal drague lol (en sifflant aprés les fille ) ^^
Invité
Invité
Anonymous

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:26

excellent :lol1:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:27

:chou2:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:29

mais avec tous se petit monde c'est la joie de 6h du mat jusque 20h! lol sa n'arrete pas :^^:
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:41

Haaaan :chou: j'en avais quand j'étais plus jeune, c'est sympa.

Khaleesi Milka Arya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [b]Mes anges Dina Abby Nymeria Mitsouko Grisou Minus
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pssst Invité viens voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [/b]
http://les-dothratki.weebly.com/
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 17:50

oui :oops:
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 18:03

J'ai toujours voulu en avoir une apprivoisée en plus :^^: (mais bon les miennes on me les avaient offertes, quel cadeau quand on est petite d'ailleurs, et dans une petite cage, on leur avait acheté une cage plus grande avec des accessoires, il y en avait une qu'on aurait pu prendre à la main, toute douce et tout, mais elle a pas vécu longtemps là pauvre, je sais pas ce qu'elle a eu, d'un coup un gros coup de mou on la sort de la cage et elle peinait à marcher et ouvrait ses ailes :-/)

Une année ils se sont reproduit (2 fois même, mais l’œuf a jamais duré longtemps)

Khaleesi Milka Arya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [b]Mes anges Dina Abby Nymeria Mitsouko Grisou Minus

Pssst Invité viens voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [/b]
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 18:10

c'est parce que les femelle les mange lol , moi je separe les couple quand c'est comme sa lol, moi pareil j'ai eu 3 perruche blanche et on les voyait au fond de la cage et elle dormaient toute la journée et du jour au lendemain ....pouff! mais que des blanche , bizarrement ,et moi pour les apprivoiser je met des graine dans ma main et j'attend et des que une vien, toute les autre viennent :oops: c'est comme sa que j'ai apprivoiser hiboux (mais comme c'etait une blanche...) et la j'ai une sauvage apprivoiser "rubix" il vien tout seul et tout , mais ne se laisse pas encore carresser , la confiance de ces petites bete c'est dure a avoir... =/ mais quand on l'a ... c'est magnifique! :chou:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 18:23

mais se que est vraiment magnifique c'est sa ^^

Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 18:34

Bah la première fois elle a fait tomber l'oeuf, la deuxième je m'en souviens plus.

Jamais eu de totalement blanche (une blanche et bleu, c'est d'ailleurs lui qui à reproduit la femelle, ils étaient que tous les 2 lol), la première perruche qui est morte était verte claire.
J'ai eu une femelle qui à vécu plus longtemps que les autres, mais du jour au lendemain sans "avertissements" elle est décédée.

Les oeufs sont tellement petits lol.

Khaleesi Milka Arya

Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 18:52

je reste fan des calopsittes ^^

Mes pisseuses : Lilly - Béllotte - Bloody - Amor - Beauty - Carousel - Choco - After - Audace - Atro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes couillus : Eros - Adonis - Ramsès - Muffin - Colorblind - Coming - Black - Absolut - Acid -Allen- Lover - Hope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes anges: Vous êtes à jamais dans mon cœur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pssst Invité viens voir mon site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 19:40

bizarre .... moi c'est mes femelles qui attaque les oeufs des autres.... surtout ma pistache elle n'avais pas de male et quand j'ai eu ma premiere couvé j'avais laisser mes jeune dans la voiliere avec les parent et pistache se metait sur le nid et passer sa journée a ecouté les petit cuicuité.....et un jour on a retrouvé pistache avec plein de sang sur le bec , et dans le nid c'etait un massacre!!! heureusement aucun bébé n'etait mort , mais ils etaient bien arranger , a partir de la jai isolé pistache avec un male (trop jalouse de pas avoir de petit) et depuis elle est en couple et c'est calmé....mais j'isole toujours mes femelle avec leur oeuf... mais un couple seul.... bizarre que les oeuf soit mort...... le couple etait peut etre trop jeune ... ils faut qu'ils aient minimum 1 ans ....
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 19:54

Ah ok, bah en fait on comptait pas que ça fasse de petits (surtout qu'on savait pas si c'était des mâles ou femelles lol le premier couple avait au moins 1an, la 2ème fois la même femelle mais pas le mâle). Ca fait combien d’œufs environ d'ailleurs ? (les 2 fois il y en a eu qu'un seul)

Khaleesi Milka Arya

july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 20:16

j'ai une femelle qui ma fais 2 couvé cette année et a chaque fois c'etait 4oeuf, mais une autre femelle dont c'etait sa premiere couvée aussi m'en avais fais 5 mais les autre femelle en a on voulu autrement =/

mais sa fais entre 2 et 12 oeufs normalement, mais il y a des exeption, pistache ma pondu qu'un seul oeuf aussi...
sa depend des parents,de la nourriture.... puis il faut deux nid par couple a l'origine ( les femelles sont difficile niveau aménagement ^^' ex: mon couple d'inseparable a un nid ou il ont deja reproduit...etc, j'ai mis un nid pour mes callo et comme il etait mieu, ma femelle c'est installé dedans :^^: )

et puis aprés les couple peuvent etre ...."bizarre" jai 3 couple (pistache avec sont male sans nom lol, kiwi avec sa femelle sans nom et saphir et rubix)

kiwi et sa femelle m'ont fais 2 couvé depuis 8 mois et la troisieme ne devrais pas tardé
pistache et son copain ont fais une couvé mais 1 oeuf seulement et cela fais 3mois deja (normalement elle devrais recouvé) mais depuis rien elle semble en colére avec son amoureux....
et saphir et rubix,une couvé de 5 oeuf mais qui ont etait tué cela fais 7 mois et depuis saphir semble revouloir des petit mais a s'en doute peur .... je sais pas ....

les perruche sont compliqué et meme si des signe ne trompe pas ... on sais jamais se qui se passe dans leur petit cerveaux....
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 20:58

Ah ouai quand même. Ouai c'est sûr, dur à comprendre les oiseaux ^^

Khaleesi Milka Arya

july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyLun 7 Mai - 21:04

lol oui :^^:
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyMar 8 Mai - 10:53

Je ne savais pas que la cohabitation perruche omnicolore, inséparable et calopsitte fonctionnait ! :ahah: Tu n'as jamais essayé de faire reproduire tes calopsittes et faire de l'élever mains ? ^^
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyMar 8 Mai - 11:08

a non ils sont séparés ! mes inséparables attaquent mes perruches (elles attaquent tout ce qui est plus petit qu'elles) mes ondulées sont seules et le reste est ensemble... ben le gros nid que l'on voit c'est à l'origine c'est le nid des calo lol mais mes inse l'ont pris pour eux lol, pis ma volière est trop petite pour en mettre d'autres comme sa .... donc voilà ...... mais sinon oui, tous les jeunes que mes oiseau ont je les apprivoise
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyMar 8 Mai - 11:43

A ok ok ! ^^ Je crois qu'il y a une différence entre élevé mains et apprivoisé... mais je ne sais plus exactement je demanderais à mon prof de zootechnie demain pour pas dire de bêtise wink Tu les élèves dés leur naissance c'est ça ?
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyMar 8 Mai - 13:12

au début je les prenais à partir de 2 semaines , mais comme il ne sont pas habitué a la pipette (les nourrir main) c'est difficile , alors je les avais redonnés à la femelle et je les manipulais tous les jours et de temps en temps je leur donnais a la pipette (mais dur dur) et la couvée que j'ai eu il y a peu (qui est morte de froid à cause de mon éleveuse morte) je les avais pris à partir de 4, 5 jours , les yeux ne sont pas encore ouvert donc les petits prennent plus facilement la pipette (mais je ne conseil à personne de le faire si jeune !! le repas c'est toute les 2h ! et même la nuit) les bébés on vécu jusqu'à leur 2semaines et demi, et puis voilà .... là j'avais un oeuf dans ma couveuse mais il a pas survécu donc je vais la revendre et laisser les petit a leur mère jusqu'à leur 2 semaines comme au début et persévérais pour les nourrir moi même ....
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) EmptyMer 9 Mai - 19:29

Dac wink C'est du boulot tout ça c'est sûr !
Contenu sponsorisé

mes moiseaux =) Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) Empty

mes moiseaux =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant