Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTombola ! lots de dodos a gagner !!! Barre_18
Tombola ! lots de dodos a gagner !!! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tombola ! lots de dodos a gagner !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptySam 5 Mai - 14:17

j'ai décider d'organiser un tirage au sort, tout l'argent recolter servira a faire des hamacs pour des associations, FA ... j'ai beaucoup de demande mais malheureusement je ne peut plus me permettre de payer les frais de port qui sont tres élever, le tissue ... ce tirage au sort me permetterai donc de continuer a les aider.
1 billet = 1 euro (vous pouvez en prendre autant que vous voulez ^^) et si vous étent tirer au sort vous gagnerai l'un de ces lots !

donc voici les lots, il y en a 6 pour le moment , mais j'adapterai celon le nombre d'inscrie wink

lot 1 :
hamac simple + drop maison

lot 2 :
hamac d'angle + hamac chic

lot 3 :
tunel + coussin rond + couverture

lot 4 :
cadre personnalisé + rat en perle + hamac cachette

lot 5 :
tipis + rat en perle + cadre personnalisé

lot 6 :
tipis + 2 hamac simple + drop maison

tout les lots serons fait sur mesure , des tissues que je vous proposer, pour convenir a tout les gouts !

hamac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cadre, vous avez le choix entre les 2 models de la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tunnel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hamac chic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autre photo arriverons un peut plus tard wink sauf pour le tipis, mes rattes on détruit le dernier ^^

si vous avez des remarques, question ou suggestion n'hésiter pas
le prix d'un tiquet est de 1 euros

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptyMar 8 Mai - 12:16

déjà 7 participants ! mais il en faudrat plus pour commencer le tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptyDim 20 Mai - 12:17

je ferme les inscription et envoie un mp a toute les personnes inscrites !!!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptySam 16 Juin - 11:26

donc comme j'attend encore certain réglement et que 2 personnes se sont désinscrite, les personnes qui veulent participer le peuvent !!!
vous n'avez qu'a m'envoyer un mp avec le nombre de tiquet + le moment de payement (paypal ou cheque)

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptyLun 25 Juin - 10:38

La tombola aura lieu normalement le 5 juillet !
les personnes souhaitant encore participer le peuvent ! n'ayant pas reçu tout les réglements, il ce peut qu'un ou plusieurs lots soit supprimer , faute d'inscription !

pour les personnes qui m'on déjà envoyer le réglement, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptyJeu 5 Juil - 15:59

Le tirage au sort a eu lieu !


tout d'abord merci a tous d'avoir participer, je vous tiendrais au courant quand au dons que je ferais avec cette argent ! joyful

les lots on un peu changer, j'aurais du normalement ne mettre que 5 lots, mais j'ai décider d'en mettre 7 , mais un peu plus petit, pour que tout le puisse avoir une chance de gagner .

voici les résultats !


pour le lot 1, bravo à Orangette qui à gagner un hamac simple et des drops maisons !

pour le lot 2, bravo à Astonfievel qui à gagner un hamac simple et un rat en perle !

pour le lot 3, bravo à eugenie38 qui à gagner un tunnel et un coussin rond !

pour le lot 4, bravo à emerencia qui à gagner un hamac d'angle et un hamac chic !

pour le lot 5, bravo à Katounette qui à gagner des drops maison, un cadre personnaliser et un tunnel !

pour le lot 6, bravo à Nailo qui à gagner un cadre personnaliser, un rat en perle et un hamac chic !

et enfin pour le lot 7, bravo à Mimi qui à gagner un tipi, 2 hamacs simple et des drops maison !!!

Poupiie59 et BBgerbilles n'on rien gagner mais merci de votre participation qui permettera tout de même de faire un dons a des associations !

vous recevrer chacun un message privé et encore merci pour votre participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! EmptySam 11 Aoû - 22:47

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty
MessageSujet: Re: Tombola ! lots de dodos a gagner !!!   Tombola ! lots de dodos a gagner !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola ! lots de dodos a gagner !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dodos] Dodos rats et furets à petit prix pour bonne cause
» [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
» [Dodos] Les dodos en Promo de Femmie !
» [Dodos] les Dodos de Femmie !
» [Dodos] Les Dodos de Maloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: