Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionenceinte et je vais avoir deux rats Barre_18
enceinte et je vais avoir deux rats 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enceinte et je vais avoir deux rats

Aller en bas 
+2
Modie
nanou31750
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 15:38

bonjour,

Voilà j'aimerai savoir si en étant enceinte les rats étais dangereux pour moi? parce que je vais avoir deux rats début mai parce que j'adore ça happy voilà si quelqu'un pourrai me donner leur avis ce serai gentil
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 15:39

pourquoi cela serait-il dangereux ? :^^: tu n'es pas allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Non je ne suis pas allergique. Mais j'ai entendu dire par des personnes que c'étais dangereux parce que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et d'autre qui disent que non il n'y a pas de danger que la toxoplasmose si le rat l'a c'est dans les os donc a moins de le manger tu ne peux pas l'attraper aprés qu'il fallait quand meme éviter de se faire griffer et lécher donc je sais plus ou donner de la tete happy si tu en sait plus que moi explique moi tout joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 15:47

nanou31750 a écrit:
la toxoplasmose si le rat l'a c'est dans les os donc a moins de le manger tu ne peux pas l'attraper aprés qu'il fallait quand meme éviter de se faire griffer et lécher


:lol1: désolée c'est marrant ^^

par contre plus sérieusement non je ne peux pas t'en dire plus sad je n'ai pas d'enfants. je passe donc mon tour, peut être quelqu'un pourra t'en dire plus ^^ je l’espère en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 15:51

lol:) ok merci beaucoup quand meme happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:20

j'ai toujours entendu dire que c'était les chats qui transmettaient la toxo pas les rats. Je pense que d'en le doute tu devrais appeler ton médecin ou en parler à ton gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:22

oui j'ai un rendez vous mardi mais j'aurai aimer le savoir avant happy parce que sur internet ils disent jamais les meme choses happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:25

rien de tel qu'un avis de professionnel, mais quand j'étais enceinte on m'a demandé si j'avais des chats et non pas des rats et il faut juste éviter de se faire griffer et changé la litière et bien se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:32

La litière je peux la changer mais avec des gants et bien me laver les main après. après éviter les griffures et les morsures pour éviter les infections. Une fille a du se séparer de ses rats parce que le docteur lui a dit et une autre a dit que non ça ne posait pas de problème donc je sais plus quoi faire parce que mon docteur va me dire non je pense sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:47

Eh bah attends d'avoir accouché happy comme ça tu prends aucun risque :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:52

ou alors c'est ton conjoint qui s'en occupe le temps de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:53

C'est un cadeau qu'on me fait ils sont déja réservés tant pis j'éviterai de changer la litière et de me faire mordre ou griffer on verra comment ça se passe et j'en parle a mon gygy mardi happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 16:54

oui je vais faire ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:02

j'avais encore mon chat pendant ma grossesse et tout c'est très bien passé, sinon j'ai vérifié ce sont les félin qui sont l’hôte définitif de la toxo, les mammifère et les oiseaux n'en sont que des hôtes intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:03

Merci beaucoup de m'avoir aider, je me voyait pas dire non a la personne qui me les donnes parce que c'est urgent c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:06

demande tout de même à ton gygy tu seras plus rassurée et il pourra t'en dire plus que nous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Modie a écrit:
ou alors c'est ton conjoint qui s'en occupe le temps de ta grossesse

ah bah oui pas c*n, bonne idée ça, toi tu pourras en profiter, les regarder faire leur petite vie tout ça ^^ et ton homme nettoiera mouhaha, ça c'est la belle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:11

oui je lui en parlerai happy c'est vrai que ce serai parfait de voir mon homme tout faire et moi de mon coté en profiter pour regarder happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 17:20

quand on est enceinte on est tout excusée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
nanou31750
Passionné timide
Passionné timide
nanou31750


Messages : 23
Age : 30
Localisation : toulouse

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyJeu 19 Avr - 18:17

Pas faux happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyVen 20 Avr - 21:01

Je suis curieuse d'avoir la réponse à cette question car pendant ma grossesse( et non immunisé contre la toxo) , j'ai dû me séparer de ma chattoune qui été devenu agressive avec moi, je ne pouvais plus la toucher ou passer à côté sans qu'elle me saute dessus toutes griffes dehors. Mais j'avais des rats, et même beaucoup car j'avais des petits à cette époque, je prenais un minimum de précaution pour changer la cage (gants et lavage de main) et je n'ai pas eu de soucis et je ne me suis même jamais posé la question sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyVen 20 Avr - 21:34

J'avais posé la question sur un autre Forum.
On m'avait expliqué que le danger venait surtout de l'urine. Mais si tu prenais des gants , il n'y avait aucun souci. Mais bon, sache que la plupart des médecins vont te dire " DES RATS ? Mais vite, débarassez vous en ". C'est comme les piercings, tout le monde médical hurle au scandale & vous sort des trucs .. MON DIEU;
Bref, donc des gants , un bon lavage des mains

Je te donne une tactique pour être sûre que tu te lâve bien les mains, qu'on utilise dans le milieu médicale. Tu laves du coude aux mains , ensuite tu essuies en tamponnant & tu mets de l'alcool ou du dakin. & tu es desinfectée joyful
( Radical, & efficace )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Deboa
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Deboa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Croix - France

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptySam 21 Avr - 17:36

Cette année y a un baby-boom, 2 grandes ratteries on accouchées y a 1 ou 2 mois (l'une des deux est la femme d'un véto) une autre va accouché cette année et une simple particulière va accouché le mois prochain.

Si il y aurait un soucis ou des précautions a prendre je pense que sa aurait été dit. Donc no stress. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oytaedja.weebly.com
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyDim 22 Avr - 19:35

C'est très interessant en tout cas. Perso je n'ai jamais entendu parler de danger lors de la grossesse si tu as des rats... après je ne m'y suis jamais penché dessus non plus mais comme dis Deboa, y'a pas besoin de stresser je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats EmptyLun 23 Avr - 15:14

Durant des milliers d'années, des millions de femmes ont été enceinte et ont accouché sans désinfectants, sans hygiène, sans autre sécurité que le savoir-faire et l'expérience des anciennes... Alors quand on voit la liste des aliments 'interdits' pendant la grossesse, les trucs à faire et à ne pas faire, à la fin on a des bébés aseptisés qui sont allergiques à tout... Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas qu'il y ait de quelconques risques liés aux rats wink et même pour les chats, pendant 15 ans ma soeur (qui a accouché il y a de ça 3 semaines) a vécu avec des chats, et elle ne l'a jamais attrapé (vu qu'elle n'était pas immunisée quand on lui a fait le test). Donc! tout ça c'est surtout du baratin des labo pharmaceutiques pour vendre et vendre et vendre! Limiter les risques oui (port de gants, lavage des mains, désinfection des petites blessures) mais pas de psychose wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte et je vais avoir deux rats Empty
MessageSujet: Re: enceinte et je vais avoir deux rats   enceinte et je vais avoir deux rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte et je vais avoir deux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rats a moi
» Mes rats à moi!
» *Les O'rats*
» Replace 4 rats nus
» rats et animaleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: