Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles gardiens de la maison Barre_18
les gardiens de la maison 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 les gardiens de la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 18:41

Voilà voilà, je n'ai pas que des rats à la maison, certains de ses occupants étaient d'ailleurs là bien avant!
Chateigne, la doyenne, ma première pépette réellement à moi (on avait eu d'autres chats, mais qui 'étaient à mes soeurs', j'avais 9 ans quand j'ai eu Chateigne - et je ne savais pas écrire Châtaigne à l'époque xD). Comme elle avait environ deux ans quand on l'a eue - c'était une chatte errante qui s'est en quelques sortes invitée chez nous - ça doit lui faire quelque chose comme 13 ans maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Cerise, ma chouchoute, que mes amis m'ont offerte alors que j'allais déménager, en cadeau d'adieu, j'avais 14 ans à l'époque (ça ne nous rajeunit pas tout ça!), donc elle doit avoir 6 ou 7 ans (déjà! T_T):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anton Dvorjak (je sais, Dvorjak ça ne s'écrit pas comme ça, mais dans la mesure où mon clavier n'est pas configuré pour écrire du tchèque...), chaton récupéré par ma soeur quand elle vivait encore dans la maison familiale, qui avait été trouvé dans une poubelle par une super famille qui l'a gentiement accueilli et a refusé de lui donner les soins qu'imposaient son coryza avancé malgré l'insistance de tout le voisinage. Le chat a fini par échouer devant notre maison, et après pas mal de problèmes de santé - rechutes de coryza, diarhées etc. - il va maintenant beaucoup mieux et est un amour! On l'appelle couramment Tonton, son nom est un peu long...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin Cookie, petite chonne adoptée du temps où ma gentille soeur faisait un élevage de chons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà, il manque Yuki, une petite chatte que nous avons hérité d'une gentille voisine chez laquelle une chatte sauvage avait fait ses petits, la voisine pensait qu'en capturant les petits elle arriverait à capturer la mère, bref 4 petits sont arrivés chez nous, 1 est mort (occlusion intestinale, ils étaient infestés de vers...), 1 a été donné à une bonne amie, et nous en avons gardé deux, qui très bizarrement était hyper affectueuses étant jeune, mais voilà un ou deux ans qu'une des deux ne vient plus - ou très occasionnellement pour manger, on a de la chance quand on l’aperçoit - et l'autre devient de plus en plus craintive, d'où l'absence de photo... Mais elles vont bien c'est l'essentiel. Ah oui, sa soeur donc manque aussi, une petite Diva, elles ont un peu une couleur siamois très jolie. Et je crois que c'est tout... C'est déjà bien ^^' Et j'arrête de recueillir tous les chats du village, 3 à domicile, c'est déjà bien suffisant!

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 18:46

ils sont mimis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 18:50

c'est super d'avoir sauvé ces chats happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 18:57

Sont chou :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 19:34

Merci pour eux :chou:

Citation :
c'est super d'avoir sauvé ces chats happy
ta remarque Holy me fait justement penser qu'en effet, ce que j'ai fait avec ces chats s'appelle du sauvetage xD Dans ma tête ça s'apparentait plutôt à du ramassage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 19:58

tongue ça revient au même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyJeu 12 Avr - 20:23

Cerise :chou:
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyVen 13 Avr - 4:51

:chou:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison EmptyVen 13 Avr - 13:11

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gardiens de la maison Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de la maison   les gardiens de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gardiens de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage maison
» Mélange maison
» La maison de mes louloutes
» La maison de mes z'amours
» la maison des pisseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: