AccueilFAQS'enregistrerConnexionQuestion sur l'implant - Page 3 Barre_18
Question sur l'implant - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!

Partagez

Question sur l'implant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

Question sur l'implant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:30

ben il est du genre a mordre et a faire des pipis un peux partout, il n'est pas habituer a la litière... pis comme je ne vis pas chez moi j'ai un peu imposer mon bebe a mon beau père et il déteste son odeur, je lave et nettoie sa cage tout les jours mais l'odeur réapparer 30min après... donc si je veux le garder je n'est pas le choix...
apres j'ai une "amie " qui en a deux , elle est a castré depuis plus de 2ans environ et elle n'a aucun probleme.... puis l'implant coute aussi beaucoup plus chère... elle est a 120e prés de chez moi... alors que la castration est de 40e ... le prix n'est pas du tout le meme... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:32

c'est vrai que le prix de l'implant reste un frein, ce qui est dommage car c'est plus sain, ils devraient revoir les prix des implants, c'est quand même plus simple à mettre un implant plutôt que de faire une castration chirurgicale :/
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:35

j'ai appeler plus de 20 veto et seulement un seule fais des implants et a se prix la... donc apres pour moi c'est impossible ... je ne peux malheureusement pas mettre se prix la ... et je trouve sa bien dommage ... mais apres l'implant est sorti il y a peux et donc on ne peux pas trop juger ses resultat.... (enfin d'apres se que j'ai pu lire sur le net)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:41

Les problèmes de cancers arriveraient après 3 à 5 ans de la castration.
Je connais également une fille d'un autre forum qui a fait castré son furet et son loulou ne s'est pas réveillé de l'opération ça a été très dur pour elle, donc réfléchis bien c'est important wink
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:53

je sais bien que c'est un choix trés dure ..... mais si je veux le garder (je sais que cest un peux egoiste de ma part) je n'est pas trop le choix.... puis le rendez vous est prix , je vais demander au veto pour rester avec lui lors de l'operation pour voir si tout vas bien (ps: j'ai fais des stage dans les clinique donc les operation ne me derange pas )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:59

july59 a écrit:
je sais bien que c'est un choix trés dure ..... mais si je veux le garder (je sais que cest un peux egoiste de ma part) je n'est pas trop le choix.... puis le rendez vous est prix , je vais demander au veto pour rester avec lui lors de l'operation pour voir si tout vas bien (ps: j'ai fais des stage dans les clinique donc les operation ne me derange pas )

Tu nous tiendra au courant wink

N'hésite pas à présenter et à mettre des photos de Bandy ici wink http://rat-furet-passion.forum-pro.fr/f1-vos-furets
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:05

okok merci a vous.... je vais mettre des photos de lui et vous dire des qu'il rentrera du veto
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:36

j'ai etait vois un veto et il ma dis que l'implant devais etre renouveler tout les 24 mois maximum 0_o donc plus de 100e par an , c'est des vrais arnaqueur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:40

24 mois ça fait 2 ans ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:07

ça fait 2 ans que mon fufu a le sien, sans aucun problème il fait toujours effet!
Et ça m'a couté 60 euros pour ma part
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:27

moi le veto ma demander plus de 100e pis il ma dis qu'il fallait le renouvelé lol je sais que sa fais 2 ans ^^' mais pour lui c'etait un maximum.... donc voila... sa se voyait qu'il faisait se metier pour l'argent cette homme la !!! GRRrr!!! j'aime pas les veto comme sa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:26

july59 a écrit:
moi le veto ma demander plus de 100e pis il ma dis qu'il fallait le renouvelé lol je sais que sa fais 2 ans ^^' mais pour lui c'etait un maximum.... donc voila... sa se voyait qu'il faisait se metier pour l'argent cette homme la !!! GRRrr!!! j'aime pas les veto comme sa !

Ben ça dépend des vétérinaires. La mienne m'a demandé 110 euros, mais j'ai préféré ça plutôt que mon furet ait un cancer plus tard... Et un cancer demande de très gros frais vétérinaires.
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:44

oui je me doute , mais il y en a ou on voit trés bien qu'il font sa pour l'argent ... une fois mon chien c'est ouvert la patte et on avais pas les moyen de se deplacer ni de payer .... pas un a voulu bouger !! sauf un qui nous a dis que l'animal etait le plus important et il est venu de suite ...etc .... mais ce veterinaire la ne fais pas d'implant malheureusement ...
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:25

sa y est mon bébé est chez le veto =/
personnellement j'espere que son travail sera mieu que son cabinet!! parce que la .... c'etait ....affreux!
les gens qui y etait etais egalement bizard!! heureusement qu'un monsieur a sauver la mise (bien habiller ...etc...
donc voila ... j'attend 15h pour aller le rechercher ..... =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:47

july59 a écrit:
sa y est mon bébé est chez le veto =/
personnellement j'espere que son travail sera mieu que son cabinet!! parce que la .... c'etait ....affreux!
les gens qui y etait etais egalement bizard!! heureusement qu'un monsieur a sauver la mise (bien habiller ...etc...
donc voila ... j'attend 15h pour aller le rechercher ..... =/

Comment ça c'était affreux ?? shock:
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:19

ben le sol etait pas laver et tout .... c'etait bizard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:41

shock:
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:49

Bizarre pour une clinique vétérinaire ça le fait pô trop question hygiène :roll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:50

perso je ne pourrais laisser mon animal chez un véto cradingue :/
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:04

ben heureusement que la salle d'oscultation etait mieu ! mais frenchement je comprend pourquoi le prix est pas chere ...
ils doivent pas depenser dans les produit menager !! :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:21

july59 a écrit:
ben heureusement que la salle d'oscultation etait mieu ! mais frenchement je comprend pourquoi le prix est pas chere ...
ils doivent pas depenser dans les produit menager !! :ptdr:

Personnellement ça ne me ferai pas rire. Je ne trouve pas ça sérieux du tout de la part d'un vétérinaire... J'aurais peur que mon furet choppe une infection... =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:26

Pour ma part, je commence à ressentir les effets de l'implant depuis hier soir. Bandit rejoue et resaute dans tous les sens, ça me fait bizarre je n'étais plus habituée à ça ! Quel plaisir ! Avant, tout ce qu'il faisait en sortie, c'était se frotter partout et laisser des traces d'urines !

Il joue comme un fou comme ça fait plaisir ! :youpi:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:36

Super happy
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:48

c'est cool ça ^^

Mes pisseuses : Lilly - Béllotte - Bloody - Amor - Beauty - Carousel - Choco - After - Audace - Atro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes couillus : Eros - Adonis - Ramsès - Muffin - Colorblind - Coming - Black - Absolut - Acid -Allen- Lover - Hope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes anges: Vous êtes à jamais dans mon cœur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pssst Invité viens voir mon site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:56

Tant mieux alors joyful
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 3 Empty

Question sur l'implant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant