Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne intégration femelle > mâle est-ce possible ? Barre_18
Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 11:15

Bonjour,

Une fois mon mâle stérilisé (il va avoir 9 mois), j'aimerai envisager de prendre une furette pour lui tenir compagnie.
Mais j'ai entendu dire ici que le mâle, même stérilisé, n'allait pas la laisser tranquille (genre la mordre, la monter etc...).

Est-ce vraiment impossible ou déconseillé ?
J'aimerai prendre un 2ème furet, mais pas un mâle quoi...

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 13:28

si si c'est possible souvent, c'est le temps qu'agisse l'implant que le mâle reste "actif" comme si il était entier, normalement après il se calme. il y a des exceptions, même avec la castration, mais ça reste rare de ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 13:54

Oui j'attendrai d'être sûr que l'implant fasse effet.
Plus tôt l'intégration est tentée mieux c'est, j'imagine ? Car si je mets trop de temps à me décider, ils risquent de ne pas s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 14:26

non, en fait j'ai pas compris le sens de la question, mais le temps de te décider ne changera rien à la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 15:08

Holy13 a écrit:
non, en fait j'ai pas compris le sens de la question, mais le temps de te décider ne changera rien à la donne ^^

En fait je parlais de leur âge. J'imagine que comme les chats, vaut mieux intégrer un jeune avec un jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 21 Mar - 15:24

ah ^^ nan ça change rarement quelque chose l'age en fait happy l'age du nouveau furet ne changera pas le comportement de ton furet, si ce n'est qu'en prenant de la "bouteille" ils sont plus cool ^^ un p'tiot de 6 mois sera casse bonbon alors qu'un mâle lorsqu'il passe les 1ans est en général plus tranquille, pantouflard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 9:37

Je pensais à prendre une furette tout juste sevrée, tu as des conseils pour l'intégration ? C'est comme pour les rats : terrain neutre tout d'abord, et ensuite si tout va bien essayer de les mettre ensemble et surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 10:07

jsuis d'accord avec holy en terrain neutre dans le jardin par exemple ou en sortie en exterieur

plusieurs fois par jours au cébut genre 10 min plusieurs fois par jour pour commebcer puis tu passe a 20 puis 30 et apres en illimité

et si sa t'interesse d'ailleurs y'aura bien une petite fifille pour toi avec ls 3 saillies de mon gros en + je pourrais te l'emmener sur bourges c'est pas tres loin de chez toi sa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 10:16

D'accord, merci pour les conseils tidjok happy
Ça peut peut-être (car je suis pas encore totalement décidée) m’intéresser car je vais bientôt en week end sur Nevers. Elle sera sevrée carné ?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 10:18

oui barf
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 17:54

petite question est ce que si je mets mon gros toute suite (ou presque ) avec sa fille qui aura 2 mois quand je l'aurais est ce qu'il risque de l'embeter sachant qu'il sera surement encore en rut ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 19:58

une femelle est une femelle, tant qu'il sera en rut, vaut mieux pas prendre le risque pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?   Une intégration femelle > mâle est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intégration femelle > mâle est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation mâle non castré avec femelle stérilisé?
» [RECHERCHE] femelle siamoise
» Femelle REDevil agouti
» [A ADOPTER] Skyler, femelle REDevil
» Intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: