Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle quantité mangent vos furets ? Barre_18
Quelle quantité mangent vos furets ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle quantité mangent vos furets ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:29

Voilà je voulais savoir un p'tit peu quelle quantité de BARF ou proies vos furets mangent par jour ?

Mon furet de 1kg300 mange 110 gr par jour environ.


Dernière édition par Nouka le Lun 12 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:37

quand je fais du BARF c'est environ 2kg pour 7 mâles à table soit environ 280gr par tète mais je pense que c'est un peu beaucoup mdr, j'avais lut il me semble environ 150gr pour un mâle et 100gr pour une femelle, mais je dis peut être une bétise, suis pas sure de moi.
(je comprends pourquoi Kadoc est passé de 800gr à 1kg500 en 5 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:43

Ah oui XD
Je me rends compte que ça dépend vraiment des furets. Le mien mange peut pour un mâle en rût, mais bon il veut rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:45

oui après chaque furet à son appétit propre. du coup tu vas avoir des rationnel et des gloutons. moi j'ai que des gloutons, quand je ressers ils disent pas non xD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:47

Ouais mais ça sert d'être glouton, ça permet d'avoir un bon poids ^^ et d'être beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:53

boah le tient est très beau, mais il fait attention à sa ligne on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:55

Holy13 a écrit:
boah le tient est très beau, mais il fait attention à sa ligne on va dire ^^

:lol!:
J'aimerai qu'il soit un peu plus gros mais tu as peux être raison pour sa ligne. Je connais des chats qui sont comme ça ; ils vivent au même endroit, avec croquettes à volonté, mais il y a des gros et des maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyDim 11 Mar - 18:58

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:41

Ma Mia qui mange des crocs ( :evil: ) mange environ 40gr de crocs par jours
Et Thaï c'est très variable sur les poussins, parfois il mange un poussin, parfois 2 ... mais je crois qu'il complète avec les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:49

Les Furets Bourguignons a écrit:
Ma Mia qui mange des crocs ( :evil: ) mange environ 40gr de crocs par jours
Et Thaï c'est très variable sur les poussins, parfois il mange un poussin, parfois 2 ... mais je crois qu'il complète avec les crocs.

Le mieux ça serait d'enlever les croquettes... Même si ils ont été sevrés aux croquettes, il faut les habituer petit à petit. En général, ça s'adapte même si ça prend du temps. Je pense qu'il faut les forcer progressivement... On sait qu'un furet ne se laissera pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:51

Tu crois ? J'ai peur qu'ils finissent par se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:52

Les Furets Bourguignons a écrit:
Tu crois ? J'ai peur qu'ils finissent par se battre ...

Comment ça se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:53

Je sais pas, qu'en réalité il mange plus de poussin qu'on pensait, qu'il n'y en ait pas assez et qu'on s'en rende pas compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 19:56

Les Furets Bourguignons a écrit:
Je sais pas, qu'en réalité il mange plus de poussin qu'on pensait, qu'il n'y en ait pas assez et qu'on s'en rende pas compte tout de suite.

Y a la possibilité de faire du BARF aussi wink
En général, un furet mâle mange 5 à 6 poussins maximum par jour, ou alors 250 gr maximum de BARF (le mien en avale seulement 110 gr).
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyLun 12 Mar - 20:16

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMar 13 Mar - 8:52

alors moi mon gros est au pioux il en mangent en ce moment 7 ou 8 par jours mais avant sa saillie sa tournait a 10 voir 15 et du coup il fait presque 2 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMar 13 Mar - 10:00

tidjok a écrit:
alors moi mon gros est au pioux il en mangent en ce moment 7 ou 8 par jours mais avant sa saillie sa tournait a 10 voir 15 et du coup il fait presque 2 kilos

Quoi ?!! Oh purée !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMar 13 Mar - 14:02

et oui c'est une grosse bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMar 13 Mar - 16:47

les miens sont des recordmans du mangeage de BARF !! la cantine est bonne chez moman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMer 30 Mai - 20:39

Petite question que je me pose ^^ : Je suppose que la quantité de BARF à donner aux fufu dépend de leur âge :^^: Savez-vous à peu près quelle quantité donner pour environ chaque tranches d'âges ?
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMer 27 Juin - 20:03

Up ! Si quelqu'un peu répondre à ma question oubliée sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyMer 27 Juin - 20:28

Personellement je pense qu'un furet mange plus quand il est jeune et se stabilise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? EmptyJeu 28 Juin - 11:27

D'ac et tu donnes quoi comme quantité à tes fufus à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité mangent vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité mangent vos furets ?   Quelle quantité mangent vos furets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité mangent vos furets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour une Intégration.
» quelle est votre approche au départ d'un ratou??
» Quelle litière utilisez vous pour vos fufus ?
» Pour vous, quelle est la cage qui rassemble le plus de qualités ?
» Mes furets ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Alimentation-
Sauter vers: