Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa troupe de LuLu !!! Barre_18
La troupe de LuLu !!! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La troupe de LuLu !!!

Aller en bas 
+7
RattusL
totoneko
orangette276
Modie
christou
Mel
Luxine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 15:19

Voici mes petits bouchons d'amour a moi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je commence par Gaston et Fripon, 1 an, albinos, que j'ai récupéré dans une SPA en FA puis je les ai adoptés ^^

Gaston mon dominant, solitaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fripon, sociable avec tout le monde,un vrai nounours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite il y a Guizmo et Picasso, 3 mois environ :

Guizmo, agouti lisse standard,la terreur sur pattes, qui couine sur tout ce qui bouge mais pourtant c'est le plus petit en taille :rendeer: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Picasso, un grand sensible, qui fait la toilette à tout le monde, husky lisse dumbo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gédéon, 3 mois,un petit loulou qui se laisse vivre pépère tranquille mais super doux, hooded loupé,étoilé,rex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite, un petit vieux que je viens de récupérer, Kansas, le fiston d'un rat qui a énormément compté pour moi, et miracle il fallait récupérer ce ptit pépère de 2 an et demi, abandonné par sa maitresse... Alors sans hésiter adopté mon bonhomme !!!!! Un irish noir happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir un ratou de 1 an et demi, Cléomont, siamois, récupéré aussi,pour le moment pas sûr que je le garde, car si l'intégration ne se fait pas..... Et monsieur a un sale caractère :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne fait plus partie de la famille sad


Voila, je mettrais d'autres photos au fur et à mesure happy


Dernière édition par Luxine le Lun 5 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 17:25

Ah les bouilles !!!!!!

Encore un rex, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 17:34

le loupé c'est le plus beau n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 17:46

J'ai deux hooded loupés, j'avoue c'est mignon ! Ils sont loupés du cerveau aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 18:18

Lol merciiiiiii :p

Oui il est loupé du cerveau exemple se soir même : je distribue une gamelle de blédine pour faire plaisir, et lui au lieu de lècher comme tout le monde il fait une tambouille dedans avec ses pattes et mange dans ses pattes, pour aller se sécher tout ça dans la paille (et oui ça colle) avant d'aller recommencer son cirque xD

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 18:21

Mdrrr, des vrais boulets des fois.

Ca me fait penser quand mon chéri a posé un bol avec de la crème Mont-Blanc dedans.
Ils se sont tous précipité, se poussaient etc... Patch s'est retrouvé avec une patte qui lui écrasait la tronche au fond du bol ! Marrant à voir, surtout quand il était en train d'essayer de se laver lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 18:24

xD ils sont vraiment fou lol marrant à voir je suis bien d'accord lol ils me font bien rire ces petites arsouilles !!

En effet la situation devait être amusante j'imagine la scène LOL le pauvre bonhomme on veut lui faire avouer quelque chose en fait .... avec la torture de la crème Mon-Blanc xP

J'aimerais avoir le temps de filmer ces occasions là franchement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 18:29

Et moi donc, ça se passe tellement vite que c'est impossible. Le meilleur des souvenirs est dans la tête, mais ce n'est que mon avis ^^

Patch c'est le dominé, je crois qu'il se fait bizuter en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 18:44

Je suis d'accord avec toi, les meilleurs souvenirs sont dans notre mémoire ^^

Bon courage à lui lol le martyre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 19:14

Fripon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 19:50

HiHi une vrai crème Fripon, il adore se blottir contre les petits, et se laisse grimper dessus par eux, je mettrais des photos c'est choux à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyDim 4 Mar - 19:52

Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 11:59

Comme promis mon Fripon submergé, aplatit par un ou des bébés lol il adore ça happy
Ps: ils étaient en intégration avec le petit nouveau c'est pour ça qu'ils sont dans la baignoire devenu dégoutante après leur multiples crottes W_W comme on le voit ils étaient très intéressés par le nouveau hein ^^'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est au tour de Gaston de servir de matelas pour Picasso et sur la seconde c'est Picasso qui sert d'oreiller à Fripon ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:12

Par contre mauvaise nouvelle... Cléomont va retourner avec ses frères, il ne supporte pas la séparation et ça ne passe pas du tout avec mes bébés, ça fait de vilaines blessures (véto hier pour Gaston, j'espère le récupérer se soir...)

Voila sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:28

aie vraiment désolée, je croises tous ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:33

Merci Holy c'est gentil happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:37

❤ normal de se soutenir ❤ donne nous vite de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:39

Oh merde, j'espère que ça va aller.

Super mignonnes les photos ! C'est dommage que ça se passe mal sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:40

Merci 🐱

Oui je vous en donne se soir après avoir été le voir :flower:

Oui je suis super déçu que ça ne se passe pas bien, j'ai jamais eu de problèmes avant, je l'aimais bien mon petit Cléomont moi sad

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:42

Je me doute !
Du coup ça a du te refroidir :/

Au niveau de l'intégration tu as tout bien fait comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:46

Oui j'ai tout fais comme il le faut,à la lettre (le site sur la page intégration je l'ai lu et relut je peux te le dire lol) j'ai essayé les astuces données en dernier recours même (genre qu'il aient tous la même odeur sur eux), ils étaient dans la baignoire et dans un coin de couloir etc ...

Oui je suis refroidit, blasée aussi,ça été du stress pour moi et surtout pour les loulous, du coup je me dis que si je voulais en avoir un autre de rat ben faudrait un bébé histoire d'être sur que ça passe, mais bon les sauvetage c'est mon truc alors bon u_u pfff ... Vu les dégâts que ça peut faire j'appréhenderais si il y a une prochaine fois avec un autre rat.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:49

C'est normal d'être dégoutée !
C'est comme moi, je suis vaccinée pour les portées depuis que j'ai vu partir 8 bibous sous mes yeux.

Je pensais que c'était un bébé qui avait foutu la merde dans ton groupe, va falloir que je lise ton post de présentation pour me remémorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 12:59

C'est bon, j'ai compris l'histoire !

Je pense que tu pourras retenter d'avoir un rat adulte a intégrer. Je pense que ça vient de Cleomont, il a du être perturbé.
Attends juste un peu que tout ton petit monde reprenne ses marques et ça ira ^^

Est-ce qu'il a déjà été agressif avec ses frères avant d'arriver chez toi ? Ca peut-être un signe aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 13:21

Il était pas agressif avec ses frères non, et avec les autres mâles avec qui il avait été intégré temporairement chez la personne qui les a recueilli il s'y intéressait pas, il préférait rester avec la personne,donc comme je cherchais un malou câlin et soumis avec les rats c'était parfait, mais il a changé en arrivant chez moi...

Oui ça vient de Cléomont j'en suis persuadée il a pas supporté la séparation c'est net ^^

Je laisse mes boubou tranquille parce que ça les a perturbés un peu je pense...

Je verrais bien, s'il y a l'occasion de reprendre un adulte ou un ptit bébé je tenterais mais pas de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! EmptyLun 5 Mar - 13:50

Je préfère lire ça joyful
Je comprends que tu t'es déjà attaché à lui mais il sera mieux avec ses frangins, cette situation n'était sans doute pas facile pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





La troupe de LuLu !!! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LuLu !!!   La troupe de LuLu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de LuLu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma grande troupe ^^
» La Tiamat's troupe !
» Ma troupe Namouah
» Voici ma troupe ...
» Le reste de ma troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: