Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMon furet à peur de moi Barre_18
Mon furet à peur de moi 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon furet à peur de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine22222
Passionné timide
Passionné timide
marine22222


Messages : 3
Age : 35
Localisation : ottignies

Mon furet à peur de moi Empty
MessageSujet: Mon furet à peur de moi   Mon furet à peur de moi EmptyDim 10 Nov - 11:20

Bonjour. Ma furette a peur de moi car elle redresse ses poils et met sa queue en sapin lorsqu'elle s'approche de moi. Que dois je faire. Aussi je fais une technique que j'ai vu sur internet pour furet qui mort par peur et c'est: quand elle s'approche de moi, pendant 15 jour je vais dans une autre pièce pour l'ignorer. Après 15 jour lorsqu'elle s'approche de moi je la caresse. Et de la laisser sortie et rentrer toute seul de dans sa cage. Que faire? Continuer la technique, faire autre chose?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Mon furet à peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Mon furet à peur de moi   Mon furet à peur de moi EmptyDim 10 Nov - 16:54

Salut,
Alors plusieurs choix s'offrent à toi, sois tu la manipule et la garde dans tes bras un maximum, soit tu la laisse faire sa petite vie en l'"ignorant" et en la laissant décider du moment ou elle voudra te soliciter mais ça peu être long.
Dans tous les cas il faut qu'elle te voit souvent, qu'elle sente ton odeur qu'elle prenne confiance en toi happy en gros il vous faut vous apprivoiser mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon furet à peur de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ^^ j'ai peur
» croissance furet
» furet qui déglande
» Mon furet :)
» Le furet en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: