Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMariage Kovou et Chaussette Barre_18
Mariage Kovou et Chaussette 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage Kovou et Chaussette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 14:42

Saillie effectuée le 1er mars 2012 entre
Papa : Kovou, mâle silver à mitts semi-angora (mère : champagne et père : zibeline)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman : Chaussette, furette champagne semi-angora (mère : champagne et père : dew)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si quelqu'un peut m'aider avec ce que ca va donner comme furetons, ca serait super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 15:03

tu les a fait testé pour la surdité avant reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 15:06

Je n'ai pas fait de test chez le veto, le mien entends d'au moins une oreille, c'est sur, et la champagne, sa maitresse n' pas remarqué de pb particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 17:18

le gabarie de Kovou énorme!
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 19:19

Oui, il fait 1,8kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptySam 3 Mar - 20:37

Beau pépère ce Kovou :love:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:22

wonderfufu a écrit:
Oui, il fait 1,8kg...


j'aurais dit plus didonc peu etre le fait qu'il soit semi
le mien fait presque 2 kilos et parait moins lourd mais le tiens est peu moins long je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:40

Bon, je l'ai repesé à l'instant, il fait 1,9kg environ, c'est pas facile de le pesé, il dépasse du bac en plastique de la balance, mon gros pépère ! lol
Voici un autre photo de lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:43

sa va en fait en effet il fait moins gros sur celle ci en tout cas il est canon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:47

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:52

si il pourrais y en avoir une comme ton loulou dans la portée de mon gros sa serai super et elle serait pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyDim 4 Mar - 15:55

lol Moi aussi j'adore les silvers et les arlequins ! happy Enfin, j'aime toutes les couleurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:22

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:31

La naissance est prevue pour samedi au plus tard... happy
Mais j'ai eu au tel la maitresse de Chaussette hier, mais elle est assez dubitative, elle trouve que le ventre de sa furette est pas assez gros, elle pense qu'elle fait une pseudo.
Elle a les tetines gonflees, un "petit bouton" a la vulve, mais mange pas bcp et elle est pas tres grosse...
T'as d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:47

T'as d ?

Toutes les furettes sont différentes ^^ un furette qui prend du poids ne fera pas forcement plus de petits qu'une furette qui ne prend pas de poids happy
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:53

Je suis de la region parisienne, ds le 92.
C'est ce que je lui ai dit, il faut juste attendre, mais bon j'espere qu'il y aura des petits !! =)
Et toi, t'as des portees de prevu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:56

oui Angel, pour dans pas longtemps normalement mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours comme on dit donc il n'y aura pas de post tant qu'il n'y aura pas de bébés tongue
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 7:59

Oui je comprends, les parents sont de quel couleur ? Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 8:00

Le papa Jétro black roan la maman Angel Black sable / marron l'hiver oui oui :moqueur:
Et je suis des bouches du Rhône (près de Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 8:03

J'espere que tu auras des bebes ! =) s'il y en a, ca va etre dur de ne pas craquer ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 8:04

:chou2: j’espère aussi, :chou: je serais la prem's à craquer :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMar 10 Avr - 9:47

rhooo oui pleins de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMer 11 Avr - 16:33

Mauvaise nouvelle, la pseudo gestation est confirmee ! sad la furette a fait une mauvaise chute, sa maitresse l'a emmene chez le veto, et la radio a confirme qu'il n'y avait pas de bebes !
Donc, on attend qu'elle retombe en chaleur et on retentera le coup !
C'est possible que sur le retour de chaleur, la furette refasse une pseudo ? Et si oui, elle retombera encore en chaleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMer 11 Avr - 16:37

Oui c'est possible qu'elle refasse une pseudo, ou un avortement. Chaque furette est différente.
Et le coup de la chute, c'est bien pour ça que je ne sors que peut et sous surveillance étroite ma furette gestante..
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette EmptyMer 11 Avr - 16:40

Mais dans ces cas la, on en finit pas si elle fait pseudo sur pseudo ! -_- j'espere que la prochaine fois sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Kovou et Chaussette Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kovou et Chaussette   Mariage Kovou et Chaussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Kovou et Chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage de guizmo et lola
» mariage tidjok et youzou
» Mariage Tygan et Tipoune
» Mariage Queen's Ferrets 2012
» mariage de tidjok et nenette 4 bb nés dont 3 déja parti au paradis des fouifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: