Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Barre_18
[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 EmptySam 14 Sep - 22:08

Tout est dans le titre joyful

Je suis tombé amoureuse de ce marquage et même si j'en est déjà vu quelque uns, mais ça ne court pas les rues non plus happy

Une Femelle Badger (Berkshire fléché)
Peut importe la couleur : Noir, Agouti, Bleu US, Bleu russe...Toutes les couleurs qui se voyent bien enfaite tongue 
Le Dumbo rex serai le petit plus pour la perfection absolue!

J'ai une préférence pour adoptée chez une raterie ou un particulier très sérieux car j'ai des principes bien fondés mais je regarde toutes propositions

Bien sûr bonne santé et bon caractère joyful 

Je ne cherche pas à adoptée tout de suite, je suis patiente!
A partir de la fin d'année jusqu'à la fin de ma vie :hihi: 
Ce sera ma perle rare est pourquoi pas un projet si quelqu'un souhaite travailler se marquage avec moi mais là c'est un peu trop loin pour réfléchir à tout ça, on verra au moment voulut!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 EmptyDim 15 Sep - 1:33

ohhhh c'est dommage y'avait une des filles d'Eros en portée externe qui était comme ça... maintenant elle est adopter, mais si j'en croise une je pense à toi wink 
je vais surement reproduire son frère mais ce ne sera pas avant fin 2014 début 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 EmptyDim 15 Sep - 11:12

J'ai tout mon temps!! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 EmptyMer 25 Sep - 18:32

sur ma prochaine portée de MF se sera du grand marquage donc pas de badger de prévu mais si ça sort, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 EmptyMer 25 Sep - 19:51

Merciii happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3   [RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Femelle Badger (Noir, Agouti, Bleu US...) Dumbo Rex <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche -01/69] ratou dumbo
» Femelle REDevil agouti
» Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45
» [Recherche - 54] Rat bleu
» [RECHERCHE] femelle siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: