Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionraton de 8 semaine tchoumeur Barre_18
raton de 8 semaine tchoumeur 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 raton de 8 semaine tchoumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyDim 7 Juil - 8:01

hummm bonjour j'avais une tite question!! jai SinCara mon raton de 8 semaine qui pchoum mais des fois 5 ou 6 fois de suite!! sachant qu'une personne m'a dit qu'il fallait ne pas lui donner de L52 car trop petit que puis je faire pour l'aider?? Sachant que ca fait depuis vendredi fin de soirée que je l'ai qu'il était sur des copeaux et que la il est sur le chanvre, que je viens la a l'instant de la passer en bouffe bébé!! donc a la maison j'ai a dispo Perubor et l52!!!
vos conseils idées....

MERCI ENCORE UNE FOIS joyful
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyDim 7 Juil - 8:20

Euh moi je donne du L52 aux jeunes rats Ôo s'ils sont malades, ils ne sont pas morts et ça marche pas mal. Sinon tu peux faire des inhalations d'eucalyptus, si tu penses que c'est du à un petit rhume. Si ça persiste trop véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyDim 7 Juil - 8:45

bah jaimerais attendre un peu car il était sur des copeaux et L52 trop petit il a que 2 mois ca fait jeune xD enfin moi aussi je pense quil est jeune et jai pas les dosages!!
inhalation de perubor ca va??
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyLun 8 Juil - 8:57

Je t'assure que tu peux utiliser du L52 pour un rat de 2 mois. Mais libre à toi de l'utiliser ou non wink
Le dosage : 5 gouttes pour 100mL d'eau. Sinon tu peux faire une infusion de thym dans laquelle tu peux mettre 5 gouttes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyLun 8 Juil - 9:37

infusion de thym jy avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur EmptyLun 8 Juil - 11:48

wink Et inhalation d’eucalyptus ça fait du bien pour dégager les poumons happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raton de 8 semaine tchoumeur Empty
MessageSujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur   raton de 8 semaine tchoumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raton de 8 semaine tchoumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche raton
» [Recherche - 62 ] Raton mâle
» HELPPPPPPPP melange raton
» [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton
» Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: