Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Barre_18
[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)

Aller en bas 
+2
Modie
Mel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:38

Pour les culottes ça va mais les soutifs je te souhaite bon courage lol. Au pire fait des boxers ou caleçon pour hommes ! Je vends le matos si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:44

mdr je vois bien mon homme en boxer léopard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:46

moi je veux des soutients gorge en bonbons ^^ (et mon homme pas loin ) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:20

Allez stop au hors-sujet les filles, sinon je vous confectionne une culotte de grand-mère ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:17

faites vous ds dodos pour rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:47

carbuccia a écrit:
faites vous ds dodos pour rat

Bonjour les dodos que je vends sont pour les furets mais aussi les rats.

Ensuite avant de poster sur le forum il faut se presenter dans la partie prevue à cet effet c'est obligatoire, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:59

Pack léopard vendu et pack animaux réservé wink
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:34

Thanks happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:24

Nettoyage par Nouka : Merci de respecter mon post qui concerne la vente de dodos et de cesser les hors-sujet happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:31

Nouka en mode vilaine ^^ mais c'est compréhensible lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:32

Nan je suis pas vilaine, je veux juste que l'on se respecte les uns les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:58

c'est pour ça que j'ai mis que c'était compréhensible ^^ tu as fait ce post pour tes créations de dodos, donc il est normal que tu souhaite qu'il reste sur tes dodos ^^ mais c'est si facile de partir sur un autre sujet haha :lol:

Donc achetez les beaux dodos de Nouka happy parce qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:08

happy Merci Holy

Mise à jour : Le pack oursons rouge est réservé wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:26

j'ai suivi ton conseil Holy
merci Nouka
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:43

Dommage que j'ai pas encore de ratounets et de sous sinon j'aurais craquer ils sont superbes tes dodos et nettement moins cher que ceux des animaleries !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:39

titesouris a écrit:
Dommage que j'ai pas encore de ratounets et de sous sinon j'aurais craquer ils sont superbes tes dodos et nettement moins cher que ceux des animaleries !!!

Oui c'est nettement moins cher wink
Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:55

Nouka, tu as vendu le pack vert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:55

Quand est ce que tu en fait d'autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:05

Mel, la 1ère page est à jour donc il reste le pack vert à pois, le pack oursons fushia et le pack zèbre ! wink

Luxine, pour le moment j'attends de vendre ce qu'il me reste et ensuite je m'y remets (oui j'ai la flemme) loool.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:07

COOOOOOOOOOL !
Je te le prends alors. On peut s'organiser une rencontre si tu veux l'échange en main propre, ça serait l'occasion happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:30

Mel a écrit:
COOOOOOOOOOL !
Je te le prends alors. On peut s'organiser une rencontre si tu veux l'échange en main propre, ça serait l'occasion happy

Ouiiiii ! :cheers:
Je voulais te demander si tu voulais qu'on se voit un jour, tous les 4 :P
Pas de problèmes, quand tu veux miss ! (par contre faut que je vois avec les horaires de mon chéri, sauf si tu veux qu'on se voit que toutes les 2 wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:58

Soirée déjà organisée ^^
A tal :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:22

Mel a écrit:
Soirée déjà organisée ^^
A tal :P

Ouep à tout à l'heure ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)   [Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends - Tous départements] Packs de dodos grande taille (5€ offert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A vendre - Tous départements] Biscuits pour rats, fabrication maison
» [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises
» [Vends - 37 + envoi] Mélanges de graines pour rat et tous autres rongeurs (moins de 2€/kg)
» [Dodos] Dodos rats et furets à petit prix pour bonne cause
» [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: