Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles sons chez le rat Barre_18
les sons chez le rat 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les sons chez le rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyDim 28 Avr - 10:06

hummm voila alors par pitié pour moi soyez gentils et indulgents mais ne vous maoquez pas de moi.(j'ai poster ca ailleurs et du coup 1 jai pas eu de réponses et 2 tout le monde c'est moquer de moi)

1.voila y'a maintenant une semaine j'ai les jumeaux qui nous on fait des bruits bizarre en sortie (SORTIE= sur nous pour le moment pour les habitués) enfin bref on a eu le droit au claquements de dents, aux pouics pouics, et a des espece de out out tout bizarre et on ne sait pas ce que c'est. Alors si vous avez deja entendu ca chez vous aidez moi a comprendre mes rats parce que je n'ai pas encore le décodeurs :ptdr:

2.Sinon autres question j'ai lu sur W*ki que les rats claquaient des dents pour montrer qu'ils sont contents ou qu'ils ne le sont pas ( en résumé) pouvez vous me dire comment je peux différencier l'un de l'autre?

3. et dernière question j'ai mon Batista qui lui en sortie c'est SA MAMAN xD il est collé a mon cou ou dans mon pull et ce jeune homme enfin rat... m'a "chopper" la lèvre. Je m'explique. quand mon homme le sort ( et oui c'est lui le sorteur de la cage) il me le mets sur moi fait un ti tour et hop au cou donc je lui fais des papouilles lui fais des bisoux et l'autre jour il est venu poser ses dents sur ma lèvre. ca veut dire que je l'embetait???
et maintenant et ce quasi depuis le debut il n'arrete pas de me coller sa truffe a ma bouche du coup bah je leve la tete (c'est un rat psychopathe il a des réations contradictoires des fois) et du coup il se recouche. Et une fois je l'ai caresser il a pouiqué savez vous pourquoi???

EXCUSEZ MOI DU PAVE MAIS JAIMERAIS LES COMPRENDRE et je sais que vous pourriez m'aider. ca fais que 2 mois que je suis ratouphile et je prends le plus d'infos possible MERCI A VOUS :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyDim 28 Avr - 17:39

Alors quand les rats craquent des dents (ou creucreute :^^:) c'est un signe de bien être, quand par exemple ils sont posés au calme ou pendant un câlin, MAIS ça peut également être un signe de stress. Cela dépend du contexte. Si tu vois un rat qui commence à crecreuter sur la table du véto il y a plus de chance que cela soit du au stress qu'à la détente wink
Mais le creucreutage est différent selon qu'ils sont stressés ou contents.
De toute façon tu sais direct si ils sont biens ou stressés! Un rat qui te fait un câlin en creucreutant à moitié endormis cela signifie qu'il est zen, tandis qu'un rat qui court et regarde partout en creucreutant avec un air inquiet ... stress.
Et tu verras, le summum du plaisir chez les rats s'exprime par le creucreutement ET ... par un exorbitage rapide de yeux (très impressionnant la première fois :^^: ). Tu verras c'est méga spécial mais rigolo à regarder :^^:


Ensuite pour ton le petit 3, il a peut être sentit la nourriture ou tout simplement ta salive, du coup il a du croquer en ce disant "waaaaaaaah chééé cool chaaa ! shock: " .
Cela m'est arrivé quand mon Spout était tout jeune (j'étais à deux doigt du labret (piercing) :^^: ). Il faut leur apprendre le "non! doucement". Moi ça a fonctionné.

Ensuite, pour le pouick, il y a des rat qui sont pouickeurs naturellement. Il y a en a même qui se font pouicker tout seul :mur: ! C'est peut être le cas du tiens. Tu l'as peut être surpris en voulant le caresser sans qu'il t'ai vu. Sinon, il a peut être mal à l'endroit ou tu l'as caressé. Tu l'as retouché à cet endroit sans qu'il pouick ?

Et ne t'inquiète pas ici, on ne se moque jamais des gens, j'ai jamais vu ça encore wink. Vaut mieux poser des questions qui peuvent (te) paraître stupide (mais qui ne le sont au final pas), plutôt que de rester dans l'ignorance et ne pas savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyDim 28 Avr - 17:46

bah ecoute oui et rien! il et sortie tout a l'heure pouic pouic a la prise en main mais une fois sur moi c'est un tour vite fait et bam dans le tee shirt a fleur de peau (ca griffe xD) aujourd'hui comme a son habitude dans le tee shirt col rouler et la monsieur s'est mis dans la manche il a creuter et ensuite jai laisser faire et d'un coup il a pouiquer tout seul jai pas compris pourquoi!

Pour ma bouche je vois pas ce qui l'attirrais car je fume ca doit etre repoussant pour eux non?
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyDim 28 Avr - 17:56

Ton rat est certainement un sale comédien comme mon Ouchiki alors lol :ahah: !

Je fume également, mais ça ne les empêche pas de me faire des bisous quand même :^^:
Essaie de lui apprendre le "Non ! (ferme) " s'il sert les dents, et "douuuucement" une fois qu'il aura compris qu'il ne peux pas mordre tes doigts ou ta bouche ou n'importe quelle partie de ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyDim 28 Avr - 18:02

bah c'est pas une morsure il a poser juste ces dents il a pas serrer
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyLun 29 Avr - 5:30

Tant qu'il continue à faire doucement alors c'est plutôt cool happy Fais juste attention à ce qu'il ne croque pas en lui disant bien de faire doucement :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyLun 29 Avr - 8:13

oui oui mais je suis assez méfiante en ce qui concerne Batista il ma deja pincer très fort. du coup j'évite les doigts (ok il prends des coup de tee shirt quand il approche sa tete xD) et je lui dis non ou doucement mais sinon c'est un amour. j'aimerais qu'il arrete avec ma bouche car ses réactions peuvent changer d'un jour a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMar 30 Avr - 12:57

En fait il sent la nourriture que tu as mangé. Une de mes rates essayaient meme de m'ouvrir la bouche avec ses pattes, ca fait mal ! Pour ensuite lecher mes lèvres et eventuellement les confondre avec un morceau de viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMar 30 Avr - 14:38

xD c'est légèrement pour ca que je refuse qu'il s'approche de trop près de ma bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMer 1 Mai - 9:39

Dans ce cas apprends lui bien le "non" ferme happy.
Moi spout était horrible au début. Un doigt ou ma bouche ou n'importe quel bout de mon corps qui sentait la nourriture ... Mama Mia ! Comme je t'ai dit, j'ai eu droit à un quasi piercing. Faut vraiment être patient si tu veux leur apprendre à faire doucement (ça a mit quelques mois avec Spout, l'a la tête dur c'lui là !) :^^: . Après s'tu veux être tranquille tu lui apprends à ne pas t'approcher de ta bouche :^^: .

Mel Ouchiki fait la même chose (sans le croquage de lèvre) xD ! Des fois ils abusent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMer 1 Mai - 9:42

je lui dis non mais il a son petit caractere lautre fois je le sort il a pas idée de se coller dans ma manche je l'ai fais c*ier pour le sortir bah ca y'a pas plus il a fait pipi le vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMer 1 Mai - 9:51

Lol ! Les rats ont aussi pour caractéristique d'être relativement têtu :^^:
J'avais une amie qui avait mit de la pommade sur une brûlure puis un pansement au dessus, sa ratte est venue la voir et son but ultime était de retirer le pansement pour lécher la pommade ! Au début mon amie lui dit "non" 15 fois, mais pas de réaction, ensuite elle la bouge avec la main plus loin d'elle, rien à faire, la ratte revient au triple galop pour retirer le pansement, et à la fin même à force de se faire bouger, elle ne pouvait pas s'empêcher de revenir vers le pansement, du coup elle y allait touuut doucement avec les yeux fermés mdr.
Des fois tu as l'impression qu'ils se lancent des missions et que c'est impossible pour eux d'abandonner mdr :^^:

S'il t'as fait un pissou et qu'il est relativement trouillard c'est surement qu'il a prit peur, essaies d'être ferme mais douce happy


Dernière édition par espriitsmaya le Jeu 2 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat EmptyMer 1 Mai - 9:54

ah non non c'est le rat a sa mémère xD sur moi il se blottit et tout mais vu qu'il était dans ma manche je ne pouvait pas mettre ma main car trop étroit donc obliger de le bouger en montant ou descendant et vu qu'en l'appelant il me tournait la tete bah monsieur j'ai du le souler il a pisser ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sons chez le rat Empty
MessageSujet: Re: les sons chez le rat   les sons chez le rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sons chez le rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendez-vous les ultras-sons ?
» Bienvenu chez eux
» Le nanisme chez le rat?
» Abcès chez le rat
» Chez Monsieur Many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: