Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionKiara - Yakari - Kaméo ♥  Barre_18
Kiara - Yakari - Kaméo ♥  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kiara - Yakari - Kaméo ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptySam 9 Mar - 19:59

Je vais commencer par vous présenter Kiara, âgée de 4 ans. Un ami à mon frère voulais la vendre car il partait en déplacement et ne pouvais donc plus s'en occuper et il devait la vendre à un chasseur(je ne pourrait jamais vous expliquer le sentiment que j'éprouve pour les chasseurs :><: ) donc lorsque j'ai su sa, dès le lendemain j'ai été le voir et lui ai donné X arguments pour qu'il me la vende à moi et donc je suis repartis avec elle. Elle n'était pas stérilisée à 3 ans shock: , lorsque j'ai vu sa vulve aussi gonflée, j'ai couru au vétérinaire en priant pour qu'elle n'ai pas déjà déclenchée la maladie, heureusement non et deux jours plus tard elle était stérilisée (de justesse, encore un mois ou deux et elle y passais...) C'est un petit gabarit (650g). C'est également une furette remplie d'amour, qui me fait tout le temps plein de bisous, qui ne m'a JAMAIS mordu. Bref j'ai énormément de chance de l'avoir :chou2:

voilà ma princesse :am:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite en allant à mon animalerie habituelle, je vois un petit fureton roulé en boule. Je demande à le prendre et la dame me répond d'accord avec des gants, je lui répond pourquoi ? Et elle me dis vous savez c'est un fureton, il a tendance à mordre, celui ci plus particulièrement. Je lui dis que c'est normal et accepte de porter des gants, je le prend donc et la gros craquage ! :chou2: Je repart donc avec mon Yakari, maintenant âgé de bientôt 1 an et qui pèse 1Kg300 happy Mais quel teigne celui là ! Il avait la dent très très facile qui m'a d'ailleurs laissé nombreuses cicatrices mais à force de patience, d'amour et de persévérance, c'est un nounours très gentil qui mord très rarement et plus pour prévenir qu'il n'aime pas ce qu'on lui fait :^^:

C'était à l'animalerie. Regardez cette bonne tête de vainqueur hihi :am:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyLun 8 Avr - 15:07

j'ai été chercher mon petit blackos, un vrai amour dès les premiers contacts ♥
Excité dans la caisse de transport, je le ramène dans sa nouvelle maison. Je le met dans sa cage qui est devant celle de Ki & Yak' et la à mon grand étonnement ils se mettent tous à poutpouter et la je fait wahouu ! Le lendemain, je met Yak' et Kaméo ensemble, et la monsieur lui monte dessus, lui mord l'oreille et essaye de le violer. A ma grande surprise monsieur était en rut (l'odeur m'avait mit un doute mais je pensais qu'en général c'était vers leurs 10mois...), Hop obliger de tout ré-organiser les sorties des fu' et prendre rendez-vous au véto pour l'implanter, le vacciné et le pucé. Comme je suis partit au lycée ou je suis en internat, c'est ma mère qui le ramène le mercredi matin. Malheureusement c'est le véto pas spé NAC qui à reçu ma mère et lui as dit que c'était mieux de le castrer donc ma maman pensant faire au mieux, le loustic s'est fait castré, pucé et vacciné (167€ le tout).J'attend que son rut disparaisse totalement pour les mettre tous ensemble.

Hier j'ai essayé de lui donner un poussin & à mon grand étonnement, il s'est jeté dessus et l'a dépecer, en 15 minutes le poussin était mangé (sauf les pattes). Aujourd'hui j'en ai donné un à Ki' & Yak'. Ki' l'a complètement snobé (je m'en doutait j'avais déjà essayé au début que je l'ai eu et le même résultat..) Et yak' il l'a prit comme un jouet, et avec ses dents l'a percé donc il a mangé le jaune mais là il le mange plus, il le trimballe de partout, d'ailleurs je suis en train de lui faire la guerre car monsieur le met dans le coffre de mon clic clac SUPER ! Donc je le laisse un peu voir si il va manger sinon je le donnerais à Kaméo. Je vous met quelques photos de Kaméo ♥

Ce beau goss ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Passionné timide
Passionné timide
Hikari


Messages : 10
Localisation : Franche comté

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyLun 8 Avr - 16:56

Craquage total pour tes poilus <3 Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyMar 9 Avr - 6:15

Merci pour eux happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyMar 9 Avr - 8:38

c'est pas super ragoutant mais parfois de le donner les poussins éventrés dans les premiers temps ça leur donne envie de goutter happy
Revenir en haut Aller en bas
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyJeu 11 Avr - 17:18

J'ai essayé mais rien y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptySam 13 Avr - 7:37

roh tu as des rabat-joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptySam 13 Avr - 12:28

Ouais c'est clair ! Et sa m'aiderais bien de les passer tous aux pioux ! Sinon il y a le BARF mais j'ai peur de mal faire avec les quantités de chaque apport etc.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyDim 14 Avr - 14:18

C'est pas bien compliqué le barf, on prend vite la main happy j'ai fais un post avec des explications sur le barf dans alimentation si jamais ça peut aider ! Le plus simple pour moi c'est les steaks de chez toupargel + les abats^^

Très jolis loulous cela dit happy
Revenir en haut Aller en bas
Béibouh
Passionné curieux
Passionné curieux
Béibouh


Messages : 30
Localisation : Saint-Malo

Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  EmptyMar 16 Avr - 9:54

Je vais aller voir sa ! Merci pour ton aide et pour eux également joyful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Yakari - Kaméo ♥    Kiara - Yakari - Kaméo ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara - Yakari - Kaméo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: