Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEnfin ! Voici le premier ! Barre_18
Enfin ! Voici le premier ! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ! Voici le premier !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyMer 6 Fév - 21:46

Ahhhhh !!!!! Je rêver d'enfin pouvoir poster ici !

Alors voilà j'ai enfin mon premier furet ! Il 'a pas encore de nom.. je trouve rien de bien xD Si y en a que ça inspire..
Je l'ai adopté chez un particulier qui m'a avoué ne plus avoir le temps de s'en occuper. Il vivait dans une volière dehors (enfin 4 bouts de grillage attachés avec du fil de fer..) et sent ... bien plus que la normal ! C'est une infection !! Je sais que le furet sent fort pour en avoir déjà cotoyé beaucoup, mais là vraiment ca prend le nez ! Bref c'est pas hyper grave j'arrangerais tout ça.

Sinon il l'air vraiment adorable ce petit mâlou ! Léchouilleur, câlin dés le premier jour et même joueur ! Je sais c'est normal, mais je pensais qu'il mettrait plus de temps avant de jouer avec moi..
Passons aux présentations ! (si quelqu'un peut m'assurer de sa couleur se serait gentil xD Je suis vraiment naze avec les couleurs des furets ^^ j'ai pas révisé xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa cage ! Toute neuve !
Bientôt j'installerais de la gaine et des échelles pour le loulou ! Il aura également un copain prévu pour arriver prochainement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 0:31

Coucou,

Il sent fort ok, mais s'il est en rût c'est normal ! Un furet ne devrait pas "puer" sinon wink

C'est purement et simplement un zibeline

Sinon j'aurais vraiment pas choisi une volière, pas assez large, pas adapté aux furets du tout... et l'arbre à chat peut être dangereux (risque d'ingestion du sisal, je l'ai dégagé parce que Swiffer s'y attaquait)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 8:20

Oui si il est entier , c'est normal qu'il sente fort , il faut le faire implanté et ce sera fini d'ici 2 à 3 semaine.

Et oui c'est un beau zib. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 10:07

Il va sur ces 4 ans et n'a pas était castré ni rien, je l'emmene se faire vacciner d'ailleurs aujourd'hui car ce n'es pas fait depuis 2009. Du coup le faire implanter et il vraiment nécessaire? Ce serais une femelle je le ferais stériliser mais là.. Il peut vivre avec ces bouliches entières?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 10:13

Pardon Mayon j'avais pas lu ta réponse...
Alors la volière elle fait 1m x 70 cm x 150 cm c'est pas assez large? J'ai lu que le top était 1m par 1m ou au plus petit 70cm x70cm et puis elle n'est pas finit d'aménager ^^ Manque les échelles sur mesures et un étage au milieu. Pour l'arbre à chat je surveille, il aime bien se cacher dedans et n'a pas l'air d'y toucher.. Mais je vais l'enlever quand même, si jamais il venant à manger un bout de tissus j’aurais pas le temps d'y voir venir surement ! xD
Merci de vos réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 10:29

Bin il les aura toujours ses coucouniette hein ^^ elles vont juste rentrer lol , après si l'odeur , les marquages et compagnie ne te gène pas, tu peu le garder entier mais faut penser que ça dur juste qu'a aout environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 10:55

Ben disons que si c'était une femelle oui j'aurais fait stériliser ou implanter, mais seulement parce que sa vie en dépend.. Un mâles bon ok ça sent fort mais ils ont un avantage !

Avec un furet je peux aérer la pièce déjà ! Avec ma ratous qui craignent les courants d'air, c'est pas possible ça, du moins c'est plus compliqué. De plus je suis assez maniaque et je fais mes cages chaque jour.

Ca n’enlèvera pas l'odeur de mon fufu mais ca va limiter les dégats. Je vais voir si je supporte avant d'envisager un implants ou une castration. En tout cas cette nuit il a dormi dans notre chambre, et au réveil l'odeur ne nous à pas choqué (faut dire que j'ai du laver hier soir le fufu, je sais qu'il ne faut pas le faire souvent car sinon on obtient l'inverse de l'effet recherché, mais la ça lui a fait du bien ! Il avait les poils collés sous le ventre et tout.. La il sent déjà beaucoup moins et j'ai acheté des lingettes sèches pour furet, je doute fort de leur efficacité mais ça fait briller le poil c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 11:04

Pour ce qui est de le laver oui il faut éviter, 2 fois par an maximum sinon le laver à l'eau claire s'il est sale ne lui fera pas de mal. Les lingettes c'est pas bon pour eux non plus, c'est un peu le même principe

Si vraiment tu supportes pas l'odeur, tu peux faire un implant mais sa vie n'en dépend pas ^^ chez certains mâles l'implant a duré quelques années, et à son âge et sans connaitre son vécu j'éviterais une castration

Je sais j'ai la même volière, pour mon écureuil^^ c'est pas adapté dans la mesure où c'est difficilement aménageable (pas de passerelles etc.) en plus les fufus sont pas fan des hauts espaces mais plutôt de l'espace au sol tongue même s'ils auront tendance à escalader dès qu'il y a une bêtise à faire pour la plupart x)

Je te conseille celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus tard, en attendant c'est pas un drame (89 € en moyenne) (rapport qualité prix sinon il y a la savic mais il faut compter entre 250 et 300 € :/)

Concernant son alimentation, tu en es où ?

Pour faire briller son poil naturellement : levure de bière, bonne alimentation, ... y a pas de secret xD
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 11:23

Citation :
Si vraiment tu supportes pas l'odeur, tu peux faire un implant mais sa vie n'en dépend pas ^^ chez certains mâles l'implant a duré quelques années, et à son âge et sans connaitre son vécu j'éviterais une castration
Voilà exactement pourquoi je souhaite éviter la castration happy Il est agé et je ne suis pas du tout sûre que les soins qui lui étaient fournis étaient suffisants ..

Et quand je dit " sa vie en dépend" je parle des femelles wink Pour un mâle non, voilà aussi pourquoi un implant ou une castration me tente moyen.. Surtout que l'odeur aujourd'hui est tout a fait supportable , on y fait même plus attention. (je travail avec les chevaux donc les odeurs ça me connais ^^)

Ah mince pour la volière ! Mon cheri était en train de faire un étage (pour placer au milieu niveau hauteur sur toute la surface) avec un trou pour un passage avec echelle ou tunnel, pour leur faire 2 surfaces au sol en fait. J
e pensais que ca suffirait.. Et oui c'est pas simple d'aménager^^ Je le reconnais ! Tout doit être fait sur mesure (je l'ai fait pour mes rats) les échelles, les étages, les hamacs, mais une fois finit j'étais fière ^^

Et oui j'ai pas précisé mais je déménage bientôt, et dans tous les cas cette cage n'est que provisoire, elle servira à mes rats quand le déménagement sera fait je pense. Pour le furet mon chéri a penser le mettre dans le placlard ^^ Oo
Je m'explique, dans notre futur salon il y a en face de la fenêtre, un placard.. Mon chéri veut enlever la porte en faire une autre sur mesure (il est bricoleur ^^) grillager, et aménager le placard pour eux en leur faisait 2 grands étages. Les dimensions de ce placard : 140x180x220
Et vu qu'il y a des tonnes de rangements dans la maison, on en voit pas d’inconvénient a se passer de celui là..

M'enfin pour la volière il va quand meme y rester au moins 2 mois... Faut que je change avant ?

Pour les lingettes je me disais bien aussi.. Merci du conseil ! Ca me servira pour les yeux et les oreilles de mon chat et chiens.

Côté alimentation je vais aujourd'hui chez toupargel acheter de quoi faire du barf, on m'a donné de bonnes recettes ! Miam miam !
Et en attendant je lui donne ce que son ancien propriétaire lui donnait, des croquettes pour furets.. Et j'ai ajouté des croquettes de mes chiens. Je les achète dans un élevage de canard, l'agriculteur fait ses croquettes a 80% viande lui même! Mes chiens n'ont jamais étaient aussi beau que depuis qu'ils mangent ça, et mes rats aussi les adoooorent! Mais pour le furet je préfère pas continuer.. C'est en attendant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 12:12

Oui oui je sais bien ce que tu voulais dire j'ai deux fifilles wink justement, chez un mâle pour moi ça reste sommaire... un implant à la rigueur si la personne a du mal a supporter l'odeur mais bon..

Si vous arrivez à aménager c'est bien mais pour moi ça reste pas top, de plus, l'étage est en bois je suppose, les fufus ont des périodes où ils sont plus sale et pour nettoyer heuu.. bon courage x)

Si tu l'aménages bien il peut très bien y vivre encore 2 mois, tant qu'il a ses petites sorties régulières de 3/4 h par jour^^
Le placard c'est une bonne idée, mais il faudra penser à tout pour éviter des fuites et que le bois pourrisse..
enfin trop compliqué pour moi et je suis pas bricoleuse mais y a pas mal d'exemple sur le net happy

Bonne nouvelle pour le barf !
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 13:02

Cool !
Et non l'étage que fait mon chéri c'est du métal ^^ J'avais la meme volière avant avec un bac en plus au milieu. On l'adapte pour la nouvelle volière happy
Vivement le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 19:16

en fait tu parles d'avoir un deuxième furet, donc soit il te faudra une autre cage, soit il te faudra l'implanter, un mâle en rut est hyper casse pieds avec un congénère, mâle ou femelle, sinon un mâle peut sans soucis vivre entier toute sa vie happy c'est même le mieux, mais ça implique de le faire vivre seul d'environ janvier à septembre
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyJeu 7 Fév - 19:54

Holy : Oui en faite je voulais un second mâle pour agrémenter la vie de mon premier couillu, et vu que c'est pas tellement possible, au final ca m'arrange ! Car j'ai réservé 2 petites femelles qui sont nées aujourd'hui (youpiiiiiiiii) depuis longtemps.

Je ne pensais prendre qu'elles en fait. Et puis je suis aller sur le bon coin qui est bon pour chercher une belle cage... Sauf que quand on tape "cage furet", on a aussi les furets à l'adoption, et ce mâle m'a fait de la peine alors j'ai craqué ! Je suis une bien faible femme... Et je veux pas le faire castrer pauvre choupinou ^^
Alors il restera seul.. Si je vois qu'il s’ennuie je le ferais implanter et je lui trouverai un copain pour démonter ma maison xD

Par contre avant que je l'adopte, il vivait avec une femelle (qui a été adoptée en première) et le monsieur m'a dit que ça se passait bien... Normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 8 Fév - 18:50

Bonjour !
Aujourd'hui au programme, visite chez le vétérinaire ! Je devais y aller hier mais au final trop d'urgences, trop de monde, moi je pouvais pas attendre donc j'ai reporté le rdv. Bref !
Au menu :
-anti parasitaire (oui parce qu'il se gratte beaucoup je trouve)
-anti gale (oui parce que forcément il a un légère gale à l'oreille droite)
-vaccin maladie de carré (à presque 4 ans il serait temps !)
-pose de la puce d'identification (là pareil ..)

Et le mois prochain le vermifuge !
Pour ce qui est de la castration ou de l'implantation j'en ai parlé à mon vétérinaire qui trouve mon fufu, gentil, même pour les piqures et pourtant il est en rut donc parfois moins gérable, qui ne sent pas trop (il a vu bien pire à ce qu'il parait), donc il ne voit aucune raison de faire couper mon pti loulou tant qu'il n'est pas avec un autre mâle. Donc le problème est réglé Il restera sans protection et avec équipement ^^

Pour ce qui est de sa cage... J'ai fait un peu de bricolage aujourd'hui et je suis assez fière de moi ! Les photos arrivent bientôt !

Et enfin je lui ai trouvé un nom ! Sid !! xD Ca lui va bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 8 Fév - 18:58

Super si tout va bien pour lui ^^ a part la gale mais ca se soigne bien.

Hate de voir de nouvelles photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 8 Fév - 19:18

mell63000 a écrit:

Par contre avant que je l'adopte, il vivait avec une femelle (qui a été adopté en première) et le monsieur m'a dit que ca se passer bien... Normal?

le rut commence juste à vraiment se ressentir ici donc oui si elle a été adoptée avant qu'il soit bien en rut normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 8 Fév - 19:59

Les voici wink

Alors bon, bien sûr ce n'est pas fini.. de toute façon une cage c'est jamais fini ! Une Valérie Damido pour NAC me dicte de toujours de tout changer ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie du haut : Avec un tunnel et un chausson Garfield ^^ Oui parce qu'il les adorent ! Mon chéri a donc décidé de lui en faire cadeau xD "De toute façon elles sont moches" ^^ Un vieux gilet dans lequel il pout pout et une panière pour chat qu'il affectionne particulièrement pour dormir la nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie du bas : Avec litière, hamacs, niche, eau, nourriture, balle a grelot, peluche (que je retire si je sort de la pièce)..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sid ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mell63000 le Ven 8 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 8 Fév - 20:16

en tout cas il à l'air dodu ^^ et pas perturber d'avoir changer de famille. Il est beau comme tout.

Pour la cage c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptySam 9 Fév - 11:50

Oui il l'est ! Mais il est semi angora donc ca doit jouer ^^ Il fait plus épais ^^
Et perturbé... En effet c'est pas le mot qui le caractérise le plus ^^
Et pour la cage bon ben, je l'arrangerais en attendant d'avoir mieux, de toute façon pour le moment il n'y es que la nuit presque dedans... Je suis beaucoup à la maison en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptySam 9 Fév - 14:27

il n'y a pas toujours une différence flagrante entre semi-angora et poil-court wink
le terme semi angora ne sert qu'à la reproduction et signifie en réalité simplement : porteur du gêne angora (le furet à un ou deux parents angora ou est né de deux furets porteurs angora happy )
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptySam 9 Fév - 16:08

Oui c'est ça wink Il a déjà fait des bébés et porte l'angora happy
Après pour le poil je le trouve tout de même fort toufu ^^ Le véto aussi... Après je pense aussi que ce gros poils vient du fait qu'il vivait dehors, son corp s'est adapté happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptySam 9 Fév - 17:03

Coucou !
Je sais je post surement trop de bêtises sur cette page... ^^ Ne m'en veuillez pas s'il vous plait ^^ C'est tout beau tout neuf pour moi !
Surtout qu'aujourd'hui, première sortie en extérieur !!
Alalà depuis que je l'ai, j'attendais de le voir si content et actif ! Un vrai treuil ! xD Il court, il bondit, il fouine partout... Il furte quoi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est bon j'ai finit ! On peut rentrer? J'ai laisser ma gamelle à la maison.. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptySam 9 Fév - 17:05

:chou:
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyDim 17 Fév - 21:52

Bonsoir !!
Alors ben aujourd'hui ... J'ai craqué ! Et j'ai décidé de faire implanter Sid afin qu'il puisse vivre en groupe.
Du coup... Dites bonjours a Furax (3 ans et demi) le putoisé et Guizmo (bientôt 2 ans) le champagne tout deux castrés. Leurs propriétaires n'avaient plus la place ni le temps nécessaires pour bien s'en occuper, ils ont préféré les confier en échange de quelques visites de temps en temps happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! EmptyVen 22 Fév - 12:53

Ils sont mimi happy Du coup tu ne prend plus les deux p'tites filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Enfin ! Voici le premier ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Voici le premier !   Enfin ! Voici le premier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Voici le premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma troupe ...
» voici mes calinous !
» Voici ma petite furette
» Présentation de Flip.
» enfin un bon véto à côté de chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: