Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCherchez donc le téléphone! Barre_18
Cherchez donc le téléphone! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherchez donc le téléphone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhan
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Breizhan


Messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Cherchez donc le téléphone! Empty
MessageSujet: Cherchez donc le téléphone!   Cherchez donc le téléphone! EmptyMar 15 Jan - 21:21

Ce matin j'avais besoin de mon teléphone pour passer un coup de fil.

Ne le trouvant pas sur son socle, j'ai donc demandé à ma mère si elle l'avait pris.

M'ayant répondu non, je me dis "c'est quand même bizarre cette histoire! Il est où ce fichu téléphone?"

Je cherche frénétiquement dans tout l'appartement, puis ma mère me soumet l'idée d'appeler avec mon portable le téléphone de la maison. Ce que je fais. Là j'entends que la sonnerie vient de ma chambre.

Etrange, j'ai pourtant vérifié tout à l'heure... Je rappelle encore une fois, et là je me dis, "il doit être sur une étagère..." :x:

Je regarde, mais toujours rien. C'est alors que mon regard se pose vers le tuyau en plastique de mes Cochons d'Inde, je m'en approche, et constate que le téléphone est à l'intérieur!

Héol, la chienne de mon frère avait dû voir le téléphone posé sur mon lit ce matin, a dû vouloir jouer avec, puis s'est distraite en voulant dire bonjour à mes chonnes qui étaient dans le tuyau, et a certainement laissé tomber le téléphone dedans!

L'art de chercher ses affaires après... :lol1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Cherchez donc le téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Cherchez donc le téléphone!   Cherchez donc le téléphone! EmptyMer 16 Jan - 12:53

J'aimerai que tu fasses un énorme effort pour placer tes sujets dans la bonne rubrique. Merci.
La prochaine fois je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
 
Cherchez donc le téléphone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: