AccueilFAQS'enregistrerConnexionUn cobra sauve deux chiots ! Insolite !  Barre_18
Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Partagez

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !

AuteurMessage
Breizhan
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Breizhan

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  Empty
MessageSujet: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  EmptyMer 9 Jan - 15:21

Ca se passe au Pendjab en Inde.

Deux chiots sont tombés accidentellement dans un puit en jouant avec leurs fréres et soeurs. Le propriétaires ne les trouvant plus dans le groupe vu leur mére entrain d'aboyer prés du trou et constata avec surprise qu'ils étaient tombés avec un cobra.

Il a constaté que le Cobra, qui était censé être une menace pour tous les animaux y compris l'homme, a sauvegardé les petits chiots pour ne pas qu'ils se noyent quand ils s'approchaient d'une zone de danger du puit.

Les autorités forestiére ont remonté les deux chiots et ont relaché le cobra dans la foret aut bout de 48 heures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  Empty
MessageSujet: Re: Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !    Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !  EmptyMer 9 Jan - 18:00

Breizhan c'est sympa de faire partager des anecdotes, des images etc... Mais attention de respecter l'intitulé des rubriques, ce n'est pas la première fois que je dois déplacer tes sujets. Merci.

Mes doudous : Nunchuk - Simon
Dans mon coeur : Willfried - Switch - Mytho - Micro - Chipo - Alvin - Patch - Manf' - Tambaki - Skyzo - Naïky - Plume - Fleur
Dans une nouvelle famille : Flèche - Buzz - Ratfal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com

Un cobra sauve deux chiots ! Insolite !
Page 1 sur 1