Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa boule d'excercie rat et furet Barre_18
La boule d'excercie rat et furet 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 La boule d'excercie rat et furet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 12:52

Je voulais avoir votre avis concernant les boules ou les animaux peuvent se balader à l'intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une amie m'en a acheter une pour les balourds. Délicate attention, mais je ne suis pas forcément pour. :roll:

J'ai l'impression que ça stress plus qu'autre chose l'animal.., alors que c'est soit disant un jouet ou boule d'exercice.
J'ai mis Jazz dedans pour voir, il a a peine bouger et m'a fait de gros patté.
Gros calin et une petite friandise pour le rassurer. :^^:

Est-ce que vous les avez déjà essayer ?
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 13:45

j'en avais une avant dans mes débuts dans le monde ratounesque et j'en ai fait la même déduction que toi, ça les stress plus qu'autre chose et rien ne vaut une bonne sortie plutôt que d'être dans une boule, le rat aime bien explorer et faire des bêtises et être dans une boules d'exercice ne lui permet pas. tu peux cependant la recycler en maison dans la cage ^^, là ils vont adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 14:12

Moi j'ai une boule-maison happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 17:16

Oui je pensais la mettre dans la cage ou la caler voir la suspendre ! mdr
Je pense pas refaire l'expérience. Peut-être pour un hamster.., mais un rat, mouais
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 19:40

Ca ne met jamais venu à l'idée pour un rat, déjà qu'il n'aime pas trop la roue (soit dit en passant c'est dangereux pour leur queue, au cas où il vaut mieux prévenir ^^). Par contre pour un hamster c'est super.
Je pense que les gens vont mettre leur animal dedans pour éviter le côté négatif de la surveillance, éviter les grignotages de câbles ou autre, dans ce cas autant ne pas prendre d'animaux happy

Utilise la en maison, ça ira parfaitement. D'ailleurs j'en ai une chez mes parents, il faudrait que je la récupère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 19:46

Mon copain trouvait l'idée génial comme ça les petits pouvaient se balader dans le salon..

Je les sors vers l'entrée, la ou y a la cage. Mon copain a peur pour ses câbles et qu'ils se ''lâchent'' partout dans le salon.
J'essaie de le raisonner mais bon..
Déjà que c'est pas sa tasse de thé.. je vais trop forcé pour le moment.

Mais hors de question d'utiliser cette boule en extérieur ! (je le répète il lit derrière mon épaule tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 20:54

Lol, dans ce cas essaies d'investir dans un parc de jeux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 20:55

J'ai regarder a botanic et a maxizoo j'en ai pas trouver.
nif
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 3 Déc - 21:02

C'est rare dans les animaleries, tu en trouveras sur internet par contre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 10 Déc - 0:04

J'en ai eu une .. Mais j'ai vite compris qu'elles n'aimaient pas ça. Le fait d'être enfermée les stressent grandement & ce n'est pas bon ni pour leur colonne, ni pour leur queue.
Bref, à exclure totalement.


Un rat,c 'est un rongeur, donc forcément ça ronge & surtout ça ronge ce qui les intéresse. J'ai intérêt à tout ranger. Au moins, moi qui suit à la base bordélique, je peux vous dire que c'est du passé maintenant.
Ce que tu peux faire pour les cables, c'est un bout de tuyau & hop on met tout ça dedans & ni vu ni connu =)

Pour le parc, j'ai trouvé un truc très bien. Deux planches acheté à Brico Dépôt ( tu peux les peindre pour plus d'esthétisme ), et on les relie ensemble avec des charnières. Et le tour est joué. Perso' j'ai dû en avoir pour .. 1o€ le tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Shyrane
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Shyrane


Messages : 62
Age : 38
Localisation : Genève

La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet EmptyLun 10 Déc - 15:28

Ouais, on a fait un peu la même chose avec des planches d'armoires, c'est niquel !
Chiant a tout installer, mais après pour les petits c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule d'excercie rat et furet Empty
MessageSujet: Re: La boule d'excercie rat et furet   La boule d'excercie rat et furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule d'excercie rat et furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Boule gémit ...
» Gaïa a une boule suspecte.
» Gaïa & sa boule & ses poils.
» vend-22 boule et roue pour rongeur
» Boule d'aluminium en tant que jouet. Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: