Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle cage maison Barre_18
Nouvelle cage maison 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle cage maison

Aller en bas 
+2
mimi
RattusL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 18:31

j'ai eu l'idée, parce la cage actuelle de mes rats ne me convient plus, j'aimerais qu'ils soit dehors, il commence à faire très bon, du beau soleil, et celle là je ne veut pas les mettre dehors dedans toutes les faces sont en grillage donc ils seraient au vent et pas à l'abris de la pluie, et ça ne m’intéresse pas se genre de conditions.

J'ai donc pensé à fabriquer une cage en bois de 1m sur 1m sur 50cm de haut, sur 4 étages, soit 2m, avec une porte grillagée devant chaque étage bien sur, pour le nettoyage, et les trois autres faces fermées pour que le vent ne traverse pas la cage de part en part. et une grande plaque de tôle ondulée par dessus pour la flotte.

on va se pencher sur la réalisation de cette rats tower lol pour les sols de cages ça sera soit lino, soit on verra au moment m lol bref qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 18:59

Super idée. happy
Mais ils seront dehors dehors, ou dehors mais avec un abris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:24

en fait, je penses mettre la cage dehors, trois faces fermées seulement le face porte/grillage, bourré de paille plus leurs abris habituels, des maisons en bois avec pour entrée un trou rond devant et un au dessus (ils aiment avoir une issue de secours lol), la cage serait au sud pour qu'ils profitent un max du beau temps, l'été arrivant. un grand toit en tôle ondulée pour les protéger de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:33

En Eté,mes rats sont pendant 2 mois dans une voliere,dans ma véranda,à l'abri du soleil bien sur!Le reste du temps dans la tower,dans le salon.Les rats craignent le trop chaud , le froid et les courants d'air.Alors je n'oserai pas les laisser dehors,mais j'ai peut-être tort!
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:36

Tu vas les laissés dehors même si il pleut ? Ils peuvent très vite attraper un coup de froid et de chaud, s’enrhumer , ou tomber malades. :/ Surtout que les soleil pour les rats c’est pas bon du tout. ^^
à ta place je construirais une cage, pour les laisser dehors quand il fait très beau temps, soleil et tout ça, mais que pendant quelques heures, j'aurais trop peur qu'ils attrapent quelque chose. C'est tellement fragile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:36

le soleil *
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:39

Ils sont comme tous les animaux, à l'état sauvage ils ne craignent pas le froid le chaud le soleil les courants d'air tout ça ^^ les furets qui vivent dehors n'en sont pas plus malheureux et son même souvent en meilleure santé, les lapins et autres de même, je ne pense pas qu'ils soient invulnérables tout ça, mais je ne pense pas non plus qu'ils soient en sucre ^^ bien sur ils leurs faut des abris et tout et tout, pour se mettre à l'ombre, au frais au chaud tout ça happy ce n'est bien sur que mon avis, mes rats vivent actuellement dans une caravane, ils ne sont jamais chauffés, et je n'ai eu aucun soucis cette hiver, si ce n'est que la galère pour gérer leurs bibs qui congelaient régulièrement :x
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:45

Oui ceux de dehors, les rats qui y vivent, mais eux n'y sont pas habitués. ^^
Bien sur si tu ne les met pas au contact du soleil, ( en tout cas pas durant 15 minutes d'un coup ), ni celui de la pluie et du vent. Et que tu les mettes plus a l'abri, genre véranda ou petite "cabane" ça pourrait le faire.
Et y'a plein d'astuces aussi, pour mettre dans les cages qu'ils n'aient pas chaud, bouteille glacée entourée d'une serviette, bassine d'eau etc...
Mais ce n'est que mon avis. wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:52

ce n'est qu'une idée pour l'instant, tout avis est bon à prendre happy je réfléchissait à une sorte de bache, ou de porte à refermé la nuit, pour éviter tout soucis, je sais pas trop ou alors je la met à la caravane à la place de l'autre ahah :lol:
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 21:58

La mettre dans ta caravane à la place de l'autre est une super idée. happy
Mieux vaut éviter tout contact avec le soleil qui pourrait être fatale :/
Ainsi que la pluie. Dans la caravane il seront à l’abri. Évidemment en été, on les sors.
Moi cet été je vais leur construire un hyper grand parc, pour aller au jardin, qu'ils profitent.
Puis je les emmènent dans des parcs, ils se régalent ! joyful
Puis tu pourrait éventuellement laisser la porte de la cage ouverte toute la journée, en mettant des jeux un peu partout. Si il n'y a aucun risque pour eux. C’est ce que je fais, ils sont en totale liberté la journée, dans ma chambre. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 22:03

Oui,une nouvelle cage que tu mettrais dans ta caravane,et un parc pour les beaux jours avec un bon abri contre le soleil et la pluie!Mais je ne les laisserai pas dehors en permanence,nos rats domestiques sont moins résistants que leurs cousins sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyLun 27 Fév - 22:07

ça c'est sur, le moindre coup de vent, ils peuvent vite s’enrhumer.
Ils ne seront pas assez résistant contre le soleil/pluie/les coups de froids/les coups de chauds/ la caravane est la meilleure idée. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyMar 28 Fév - 8:59

Vous m'avez convaincue ! lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyMar 28 Fév - 8:59

Réalisation à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyMar 28 Fév - 13:12

Génial ! happy
Hate de voir la nouvelle cage des loulous alors. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 9:03

Une amie m'a eue une cage d'expo de chien je crois en plexi, elle doit me l’apporter aujourd'hui si ça se trouve ça va changer la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 9:43

Tu nous fera une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 11:47

bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 15:41

Ahaha quand elle m'a amené sa cage extraterrestre rose barbie haha enfin niveau taille on s'était pas tout à fait bien comprise xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça dépanne toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 16:05

Ce sera une bonne cage de maternité,ou si tu as un vieux pépére qui peut plus grimper!!!! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 16:20

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptyVen 2 Mar - 22:56

Oui une super cage de maternité, en plus rose pour la demoiselle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptySam 3 Mar - 7:33

ah oui on fait pas plus rose xD j'ai mis étoile et les petits black ^^
le petit lou chérie de Mel à une cage à part haha j'ai du démonter la grosse trop la galère je me plier en 12 pour réussir à nettoyer, la galère du coup j'ai fractionné toute la famille dans mes autres cages, je dois en récupérer une en plexi les rouges savez, que j'ai prêté. et vu que mon homme est toujours occupé et n'est pas décidé pour ma cage, bah je zieute un peu le bon coin.
Cette après midi j'ai quelqu'un qui vient me prendre ma Savic 95 double deluxe. c'est la foulie !
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptySam 3 Mar - 18:10

leur fabriquer une cage de dehors est simpa mais pour les mettre juste 1h ou 2 . les laisser vivre dehors n'est absolument une bonne solution .
nos rats domestique ne sont pas comme des rats sauvages il ne supporteron pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison EmptySam 3 Mar - 18:20

^^ oui les filles m'ont déjà convaincue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage maison   Nouvelle cage maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre - 45] Cage Tower, Freddy 2, une cage et maison à hamsters
» La nouvelle maison de mes ratous
» cage maison
» Nouvelle cage
» Ma cage faite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: