AccueilFAQS'enregistrerConnexionVend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) Barre_18
Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Partagez

Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)

AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez

Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) Empty
MessageSujet: Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)   Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) EmptyDim 4 Nov - 9:11

Est-ce que quelqu'un serais intéréssé par une cage à perroquet (vendu avec le support à roulette) en presques parfaite état! juste 2 mini grignotages du bac (mais aucun trous) et un angle du bac cassé également (angle de derrière donc ça ne se voit pas)

Vendu avec 3 écuelles, 2 perchoirs en bois la grille de fond de cage...

c'est une cage vraiment très solide qui peut acceuillir 3 à 5 rats, elle à une porte devant et une ouverture sur le dessus. Beaucoup d'aménagement possible (étages, échelles, hamac... j'y est tout mis facilement)

Photos et dimentions disponibles.

je doit la vendre rapidement
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leeloo - Ness - Caprice Lily - Sweetness Hairless - Maléfic - Dovah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nesquick & Dumbo & Cannelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Dernière édition par levenez le Sam 24 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoomie
Modératrice
Modératrice
Yoomie

MessageSujet: Re: Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)   Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) EmptyMar 6 Nov - 14:23

hey coucou toi =D

Mes filles: Ruby Kaya Louna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mes mecs: Loukoom Pimouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mes anges: Yoomie Miya Chaussette Cocoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez

MessageSujet: Re: Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)   Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) EmptyMer 21 Nov - 16:29

Cage vendu! a cloturer, Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leeloo - Ness - Caprice Lily - Sweetness Hairless - Maléfic - Dovah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nesquick & Dumbo & Cannelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)   Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) EmptyVen 23 Nov - 21:08

Il y a une icône "Résolu" en éditant ton premier message, c'est plus facile pour modérer wink
Je clôture.

Mes doudous : Nunchuk - Simon
Dans mon coeur : Willfried - Switch - Mytho - Micro - Chipo - Alvin - Patch - Manf' - Tambaki - Skyzo - Naïky - Plume - Fleur
Dans une nouvelle famille : Flèche - Buzz - Ratfal
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)   Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU) Empty

Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
Page 1 sur 1